Jojo
 | Sujet: Jojo, par lui-même: égocentrisme ? Dim 22 Aoû - 13:29 | |
| Salut à tous, Votre humble serviteur égocentrique est...hop hop hop retour à la première personne. Donc, je suis Jordan, 17 ans, et j'habite à La Roquette (tous près de Cannes). J'ai chez moi un chat nommé Balthazar, mais je ne pense pas que ce genre d'info vous intéresse outre mesure. Sinon niveau musique, je suis bien sûr féru de métal (sinon que ferais-je ici ?). Mais "métal" est un peu vague. En effet, je ne suis pas fan de progressif, ni de black, ni de pagan ou autre truc de viking. J'aime bien le death et le grind, mais sans en écouter à longueur de journée non plus. Non non, la vraie vie c'est le THRASH. Cette musique aux relents barbares, à la vitesse de l'Usain Bolt déchaîné, à la puissance de Thor le tout-puissant, c'est...jouissif. Enfin bref, le thrash ça se vit, ça ne se raconte pas. Ah oui, j'aime bien le punk aussi. Mais le punk viril hein, pas le punk de fillettes. Mes groupes préférés sont, entre autres, Metallica, Slayer, Ultra Vomit, Gojira, Municipal Waste, Iron Maiden, Infectious Grooves, Anthrax, Black Sabbath, Paris Violence. Je dis bien entre autres. Sur ce, la faim me tiraille donc je vous laisse. A pluche !  |
|