| Présentation de Scrattt | |
|
Auteur | Message |
---|
scrattt

Messages : 28 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Haute-Savoie (74), France Emploi/loisirs : Etudiant en DUT Sciences et Génie des Matériaux à Chambéry, grimpeur et marcheur dans les montagnes Humeur : C'est comme la météo, ça change tout le temps et c'est pas très fiable...
 | Sujet: Présentation de Scrattt Jeu 26 Aoû - 19:41 | |
| Bonjour à l'équipe et aux nombreux (ou presque...) membres.
Donc Scrattt ou Pierre de mon état, 20 ans et passionné de metal depuis l'âge de 17 ans (je crois) avec la découverte de Nighwish et de System Of A Down. Paradoxalement, si je voue un culte absolu à ces deux groupes, j'écoute très peu, voire pas du tout de symphonique, et encore moins de ce style qu'on a bien voulu cataloguer de Néo-metal, mes préférences allant au death (avec entre autres Behemoth, Origin, The Monolith Deathcult, Opeth dans le peloton de tête), et aux black (Blut Aus Nord). Et je reste avant tout un amoureux de musique en général, et n'hésite pas écouter et acheter des albums de tout horizons quand ceux-ci me plaisent.
Quand je n'écoute pas de musique, je marche et je grimpe (ce qui m'a d'ailleurs valu mon surnom de scrat par mes collègues), avec autant de plaisir et de passion que j'ai à me plonger dans un bon album.
Je pense avoir tout dit, peut-être trop, ou pas assez, le forum devrais permettre de faire plus ample connaissance.
Bonne soirée à toutes et à tous! |
|
 | |
florentv
 | Sujet: Re: Présentation de Scrattt Ven 27 Aoû - 9:46 | |
| |
|
 | |
fifi59

Messages : 58 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 50 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Présentation de Scrattt Ven 27 Aoû - 13:56 | |
| Salut Pierre, bienvenue ! |
|
 | |
BlasterofMuppets

Messages : 350 Date d'inscription : 18/08/2010 Humeur : Bark at the Mood !!
 | Sujet: Re: Présentation de Scrattt Ven 27 Aoû - 14:00 | |
| Welcome... To HELL !!! OK, faut que j'arrête de la faire celle-là... Allez, bienvenue ! |
|
 | |
Sanguine_Sky

Messages : 22 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 24 Localisation : Séléstat, Alsace Emploi/loisirs : Lycéen, chroniqueur Humeur : It depend
 | Sujet: Re: Présentation de Scrattt Ven 27 Aoû - 16:48 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
ostianne

| Sujet: Re: Présentation de Scrattt Sam 28 Aoû - 11:55 | |
| ça fait plaisir de voir de nouveaux inscrits ! Bienvenue !! |
|
 | |
Didier

Messages : 191 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 53 Localisation : Valbonne, France Emploi/loisirs : Ingenieur Informaticien Humeur : Supersonique
 | Sujet: Re: Présentation de Scrattt Dim 29 Aoû - 19:03 | |
| Welcome !
J'ai pas capte l'origine de ton surnom. Pourtant, je grimpe (un peu, c' est peut etre ca le probleme). Tu m'expliques ? |
|
 | |
florentv
 | Sujet: Re: Présentation de Scrattt Dim 29 Aoû - 20:21 | |
| C'est pas l'écureuil dans l'Age de Glace? Celui qui grimpe partout pour sa noisette. |
|
 | |
scrattt

Messages : 28 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Haute-Savoie (74), France Emploi/loisirs : Etudiant en DUT Sciences et Génie des Matériaux à Chambéry, grimpeur et marcheur dans les montagnes Humeur : C'est comme la météo, ça change tout le temps et c'est pas très fiable...
 | Sujet: Re: Présentation de Scrattt Lun 30 Aoû - 8:09 | |
| C'est effectivement la bestiole qui grimpe de partout pour essayer de récupérer son gland |
|
 | |
Didier

Messages : 191 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 53 Localisation : Valbonne, France Emploi/loisirs : Ingenieur Informaticien Humeur : Supersonique
 | Sujet: Re: Présentation de Scrattt Lun 30 Aoû - 10:18 | |
| Haaaaa, je suis nul, en plus les 10 premieres minutes de l'age de glace 1, c'est un truc culte. J'adore. |
|
 | |
scrattt

| Sujet: Re: Présentation de Scrattt Lun 30 Aoû - 17:02 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Scrattt  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Scrattt | |
|