AuxPortesDuMetal

Forum des utilisateurs du webzine AuxPortesDuMetal.com.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Serj Tankian: Imperfect Harmonies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scrattt

Masculin
Lion
Emploi/loisirs : Etudiant en DUT Sciences et Génie des Matériaux à Chambéry, grimpeur et marcheur dans les montagnes
Humeur : C'est comme la météo, ça change tout le temps et c'est pas très fiable...

MessageSujet: Serj Tankian: Imperfect Harmonies   Ven 27 Aoû - 15:29

J'aurais beaucoup de propositions à vous faire, mais je vais me restreindre aux sorties prochaines, j'imagine que vous devez crouler sous une charge immense de travail ; )
Un album que j'attends avec beaucoup d'impatience, en attendant une hypothétique re-formation de System en 2011 selon des rumeurs.

Dernière édition par scrattt le Sam 4 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anja

Féminin

MessageSujet: Re: Serj Tankian: Imperfect Harmonies   Ven 3 Sep - 19:06

Est-ce que tu peux en dire plus sur ces rumeurs de reformation stp? ^^
scrattt

Masculin
Lion
Emploi/loisirs : Etudiant en DUT Sciences et Génie des Matériaux à Chambéry, grimpeur et marcheur dans les montagnes
Humeur : C'est comme la météo, ça change tout le temps et c'est pas très fiable...

MessageSujet: Re: Serj Tankian: Imperfect Harmonies   Sam 4 Sep - 16:49

J'ai pu voir ça sur un ou deux forums: le bassiste Shavo aurait annoncé "Are u guys ready for System???" ( étudiante en anglais, je ne te fais pas la traduction Wink )
A prendre avec des pincettes donc, mais évidemment, ce genre de rumeurs attire tout le monde à des kilomètres à la ronde, chacun s'empressant d'y aller de son petit commentaire. Forcément, ça finit par enfler, et on considère la nouvelle comme véritable, et non plus comme une simple phrase balancée sur le coup (même de la part d'un des membres).

D'autant plus que quelque temps plus tard, on apprend que le groupe a besoin de se concerter, et que tous n'étaient pas partant pour une re-formation, notamment Daron.

Le problème, c'est que les news semblent venir de toutes part, et pour la plupart très peu fondées. Certains prétendraient que c'est Serj qui n'aimerait pas voir une reformation du groupe, etc...

Bref, alors qu'on parle de nouveau d'une tournée pour 2011, j'avoue être un peu perdu dans tout ce qui arrive. Je préfère attendre un peu qu'on ait des infos bétons.

Je te file les liens: http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-g1459-l-fr.html
http://www.youtube.com/watch?v=l1LZVeI-h1w&feature=player_embedded
Anja

Féminin

MessageSujet: Re: Serj Tankian: Imperfect Harmonies   Sam 4 Sep - 16:59

Hum, c'est effectivement ambigu cette histoire! Ta première citation semble effectivement un gimmick routinier!

Ceci dit, il y a une telle pression de la part des fans (et sûrement aussi du monde de la musique) qu'une reformation éclair pourrait être envisageable! Je pense que les membres moins exposés dans et hors System Of A Down sont peut-être nostalgiques!

Après tout, sont-ils tous vraiment à la source du break?

Mais s'il s'agit d'une réunion sans aucune passion...Autant écouter un album?

Pourtant les voir au Hellfest (comme le veut la rumeur colportée un peu partout par les fans, du fait que le festival rêverait d'avoir le groupe dans leur écurie) serait très très sympathique!

Je te remercie pour ta réponse, tes liens et te félicite pour ton sens de la discussion Wink
scrattt

Masculin
Lion

MessageSujet: Re: Serj Tankian: Imperfect Harmonies   Sam 4 Sep - 17:07

Anja a écrit:

Ceci dit, il y a une telle pression de la part des fans (et sûrement aussi du monde de la musique) qu'une reformation éclair pourrait être envisageable! Je pense que les membres moins exposés dans et hors System Of A Down sont peut-être nostalgiques!

Nostalgiques...ou avides de fric! Parce que mis à part Serj Tankian qui tient la route avec son projet solo, le reste traîne un peu les pattes. De ce que j'ai pu écouter de Scars Of Brodway, ça ne ressemble méchamment à rien (ou si: à SOAD!), quand à Shavo, il aurait un projet avec un rappeur dont j'ai oublié le nom.
Une re-formation leur permettrait de retrouver toute la notoriété qu'ils ont acquis avec SOAD, avec tout ce qu'il y a derrière, à savoir grosses ventes d'albums, tournées mondiales et je ne sais quoi d'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serj Tankian: Imperfect Harmonies   

Serj Tankian: Imperfect Harmonies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1