AuxPortesDuMetal

Forum des utilisateurs du webzine AuxPortesDuMetal.com.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nightwish : une page se tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orion

MessageSujet: Nightwish : une page se tourne.   Mar 2 Oct - 16:49

Nightwish et Anette Olzon se séparent.

Communiqué officiel :

Un nouveau chapitre de l'histoire de Nightwish vient de se terminer. Nightwish et Anette Olzon ont décidé de se séparer, d'un commun accord, pour le bien des deux parties.
Ces derniers temps, il était devenu de plus en plus évident que la direction prise par le groupe, ainsi que ses besoins, étaient en conflit, et cela nous a conduit à prendre cette décision qui est irrévocable.

Nightwish n'a pas l'intention d'annuler ses prochains concerts, et c'est pourquoi nous avons demandé à FLOOR JANSEN (Ex-After Forever, ReVamp) d'être notre chanteuse le temps de notre tournée. Floor a accepté notre demande et nous aidera à terminer ensemble l'Imaginaerum World Tour.

Nous sommes fortement impliqués dans ce voyage qu'est Nightwish, ce transport de l'esprit, et nous sommes sûrs qu'il nous conduira vers un meilleur futur pour tous.
Nous restons toujours aussi excités par les aventures qu'il reste à venir, et nous sommes extrêmement fiers des deux magnifiques albums et des merveilleux concerts que nous avons partagé ensemble.

NIGHTWISH & Anette Olzon
Revenir en haut Aller en bas
Psyché-Délie

Féminin
Scorpion

MessageSujet: Re: Nightwish : une page se tourne.   Lun 15 Oct - 16:46

C'est assez triste je trouve.
Le groupe a eu du mal à retrouver une "crédibilité" après le renvoie départ de Tarja.
Je préfère pas commencer un débat sur ça, mais, à mon avis, le groupe est en chute libre...

MessageSujet: Re: Nightwish : une page se tourne.   Lun 15 Oct - 17:04

C'est un point de vue...
Moi, il me semble que la crédibilité de Nightwish après l'ère Tarja n'a pas franchement été affectée puisque le groupe est devenu encore plus gros (c'est quelque chose qu'on oublie un peu mais Dark Passion Play et Imaginaerum ont fait un énorme carton en terme de vente et le groupe tourne dans des salles de plus en plus grandes).
On peut trouver triste que la chanteuse du groupe soit encore une fois "remerciée" mais il ne faut pas perdre de vue qu'aucune chanteuse (pas plus Tarja que Anette) ne composait pour le groupe. Ils trouveront une remplaçante à Anette comme ils en avaient trouvé une à Tarja et la vie continue... Smile
Psyché-Délie

Féminin
Scorpion

MessageSujet: Re: Nightwish : une page se tourne.   Lun 15 Oct - 17:12

Je suis peut être attachée à certaines valeurs, mais je comprend tout à fait ton point de vue. Smile
Ceci dit, je rejoins Anette qui disais qu'elle regrattait le fait que Nightwish ne soit plus un groupe à part entière mais plus des personnes regroupés sous THE Tuomas Holopainen, ils ont tous leur raisons évidemment, mais changer comme ça, c'est assez inquiétant quant à leur mentalité.
J'adore Nightwish, Anette a été une bouffée d'air pour le groupe, quoi qu'on en pense, mais à présent je suis ça d'un oeil méfiant

MessageSujet: Re: Nightwish : une page se tourne.   Mar 16 Oct - 16:46

Moi, je suis confiant.
Comme il y a 7 ans, les spéculations vont déjà bon train alors que le groupe ne cherche même pas une remplaçante pour le moment... Inutile de s'énerver, ils ont le temps. De toute manière, comme la dernière fois, ça risque d'être une parfaite inconnue et c'est pas plus mal. Je suppose qu'ils sauront prendre quelqu'un à la hauteur.
A suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightwish : une page se tourne.   

Nightwish : une page se tourne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1