AuxPortesDuMetal

Forum des utilisateurs du webzine AuxPortesDuMetal.com.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Flapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flapon

MessageSujet: Présentation de Flapon   Lun 3 Déc - 12:45

Bonjour à tous!

Je suis né en 1985, je vous laisse calculer mon âge. Comme ça, pas besoin de faire une mise à jour par année. Je suis marié, j'ai deux chats, je travaille dans la conception des bâtiments. Je suis solitaire et plutôt pessimiste. Mon "hobby" à moi est l'écriture. Ce qui ne m'empêche pas d'écouter pas mal de musique, principalement folk, rock et metal. Dans les contrées métalliques, je suis plutôt sélectif. J'ai commencé par Nightwish et Blind Guardian, je me suis ensuite mis à Angra, et j'ai commencé à m'intéresser au metal progressif. Parallèlement, je me suis habitué aux growls, et je soigne mes états d'âme à coup de death. Mon frère a essayé de m'initier au black, mais ça ne passe pas.
Je ne vais voir que peu de concerts, d'une part parce que je suis suisse (peu de salles dans le coin), d'autre part parce que je suis difficile. Je ne secoue pas la tête avec les autres, je ne fais pas ce qu'on me demande, j'ai horreur des mouvements de foule, de tout ce qui se rapproche d'une manipulation de masse. En conséquence, les chanteurs qui aiment faire hurler le public et se jeter dedans m'énervent. Je suis mieux dans mon salon, avec du bon son bien pur, une tasse de thé et quelques biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alucq.ch
orion

MessageSujet: Re: Présentation de Flapon   Mar 4 Déc - 12:10

Bienvenu parmi nous !