AuxPortesDuMetal

Forum des lecteurs du webzine AuxPortesDuMetal.com.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique du dernier linkin park

AuteurMessage
JAYMZ29

Masculin

MessageSujet: Chronique du dernier linkin park   Dim 20 Juil - 12:44

Pas du tout d'accord avec la chronique de cet album mais alors pas du tout!
Je ne suis pas fan de ce groupe à la base, trop "mainstream" pour moi.
Mais là la claque! Le son est énorme je trouve et les morceaux, pour la majorité, sont bons et certains excellents!!
Final masquerade et A line in the sand sont ENORMES!
Bref je ne comprends pas la chronique ... on peut ne pas accrocher mais de la à dire que c'est de la "bouillie"(...)"dégueulasse" c'est un peu extrême je trouve!
Sur ce site le Death Magnetic de vous savez qui, avait récolté un 18/20 avec une production honteuse et une inspiration aux raz des pâquerettes ...
Revenir en haut Aller en bas
orion

MessageSujet: Re: Chronique du dernier linkin park   Sam 26 Juil - 8:45

Je ne peux pas trop en parler, j'avoue que je ne l'ai pas écouté... pas trop ma came non plus.  Wink 

Une chronique reflète évidemment l'impression de celui qui l'a écrite. On a tout a fait le droit de ne pas être d'accord avec et de le dire (ce que tu as fait). Peut-être qu'effectivement, notre nouvel ami Pelo-pelo aurait pu être moins "cru" dans ses termes. La fougue de la jeunesse sans doute.

En ce qui concerne le Death Magnetic, je n'aurais pas mis 18 non plus... mais justement, à l'époque, on avait choisi de mettre deux chroniques, une positive et une qui l'était un moins. C'est vrai qu'on pourrait continuer à faire ce genre de choses sur des albums comme le Linkin Park, qu'un chroniqueur n'a pas aimé. Mais malheureusement, le nombre de sorties par mois est tellement impressionnant qu'on préfère chroniquer le maximum d'albums plutôt que deux fois les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas

Chronique du dernier linkin park
Page 1 sur 1