AuxPortesDuMetal

Forum des utilisateurs du webzine AuxPortesDuMetal.com.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me présente pour les lecteurs du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackHexam

MessageSujet: Je me présente pour les lecteurs du forum.   Mer 2 Mar - 9:24

Salut les gars  Smile , dans cette incarnation (commencée en Roumanie, et prolongée depuis  25 ans en France) je suis un mec un mec bizarre, un peu taré, on sait pas trop qu'est-ce que je pense  Cool (ni si je pense d'ailleurs).

J'ai 2 fois 25 ans pour le prix d'un seul, et j'écoute du métal depuis l'âge de 16 ans. Pour les jeunes, mes classes je les ai faites avec les Dieux (en ordre chronologique): Purple, Sabbath, Priest, Maiden, Metallica (+ Scorpions qui étaient vraiment pas mal au début, et AC/DC, dommage qu'ils aient pas su évoluer ;-), portefeuille oblige pour certains...; et je ne mentionne pas Led Zeppelin parce qu'à l'époque je n'avais jamais vraiment accroché avec eux, désolé pour ceux qui les aiment bien).

Mon groupe phare est Symphony X, et parmi d'autres je citerais Coroner, Blind Guardian, Metal Church, Obscura, Spawn Of Possession, Testament, Beyond Creation et Psychroptic. Et j'aime aussi les grateux.

A bientôt  cheers .
Bises
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente pour les lecteurs du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1