Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+25
Ajax
Cathar Eleven
lelex86
momite37
Didier
Lightenning
NoName
Rattlesnake
Lili:th
Tumatoumi
Pidrou
Dypso
Etienne
Anima
skiwi
hourkach
BlasterofMuppets
Djeman
Jean Mich'Hell
smilysoul
scorp mika
Arno
orion
rip666
Bardney
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anima

Anima


Cancer
Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 27
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Rédac' musique pour un site brony
Humeur : Petit poneys et black metal

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:58

Merci, et fun fact, c'est grâce a de la musique brony que je suis devenu adepte du metal extrême. Allez checker Screams From Equestria sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Masculin
Verseau
Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 30
Localisation : Londres, UK
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Kafkaïenne

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:45

Salut à tous,

Je tiens avant tout à féliciter tous les Gardiens des Portes du Metal pour leur excellent travail. Je demeure un lecteur fidèle, toujours aussi admiratif de l’étendue des albums soigneusement critiqués chaque semaine.

Il y a bien longtemps, j’ai moi-même été chroniqueur pendant une petite année sous le pseudo de ‘Pelo-pelo’ . Tel Zarathoustra, je redescends maintenant de la colline du destin après une longue absence, sous une soundtrack dramatique. “Mais alors… Il est de retour!”. Oui, et je vous apprendrai comment devenir un surhumain. Ou pas.

Plutôt que de diverger sur Nietzsche, je me permets de rappeler à Didier, Christian, Azagtoth, Lurk et le dernier participant dont j’ai misérablement oublié le pseudo un week-end particulièrement agréable d’escapade en vélo sous le soleil du Beaujolais. J’avoue que mes jambes ont légèrement souffert dû à un manque crucial d’activité physique de ma part à l’époque, mais cela en valait bien la peine. C’est d’ailleurs après ce week-end que j’ai décidé de me mettre pleinement au sport… Merci les gars, nouveau défi quand vous voulez!

Peu de temps après, je partis à Londres afin de commencer des études de musique, notamment en basse électrique et composition (je me rends compte aujourd’hui du paradoxe total qu’est de vivre dans l’une des villes les plus chères au monde afin d’exercer l’un des métiers qui rapporte le moins au monde). Totalement accro au travail et dédié à la cause, je me résignai à arrêter mon hobby de chroniqueur que je ne parvenais plus à exécuter correctement afin de me plonger plus pleinement encore dans les études, les concerts et les groupes.

Quatre ans plus tard, me voici diplômé avec un first en ‘Creative Musicianship’ et deux projets musicaux tenaces:

* Ignocide - The Murder of Ignorance Through Art, mon groupe de brutal cyberpunk qui se situe au croisement entre Nine Inch Nails, Meshuggah et Hans Zimmer, avec seulement batterie, voix, basse et synthé, dévoués à la destruction absolue de l'ignorance sur Terre.

* Trve Brutal Black Jazz, mon EP solo qui fusionne black metal et jazz. Si vous aimez Miles Davis, Mayhem, James Brown et Dimmu Borgir, ça vous intéressera sûrement! Je suis actuellement en train de masteriser mes six tracks… Ca arrive bientôt, oulalah, j’ai hâte.

Pour les plus curieux, je vous tiendrai au courant de ces deux projets foufous. Merci de m’avoir lu jusqu’ici. En attendant, j’espère m’amuser avec vous et faire de belles découvertes ici !


Dernière édition par Etienne le Sam 14 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/etienne.pelosoff.music/
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:23

Eh eh j'ai croisé ce pseudo, par ci, par là, sur le forum...
Ben ma foi beau parcours, et re bienvenue !!
Ton projet Black Jazz, forcément la question se pose, est ce que ça se rapproche de Shining ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin
Gémeaux
Messages : 267
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 59
Localisation : Valbonne, France
Emploi/loisirs : Ingenieur Informaticien
Humeur : Supersonique

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:03

Etienne is back !

Didier pas Dider, mais sinon il me semble qu'il y avait aussi le jeune Guillaume (Fimbultyr), qui nous a aussi abandonné à ce premier week-end des chroniqueurs. Le second à eu lieu cette année à Angoulème chez l'ami Jean Mich'Hell et c'était super.

Welcome back alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxportesdumetal.com
Etienne

Etienne


Masculin
Verseau
Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 30
Localisation : Londres, UK
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Kafkaïenne

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 11:42

Merci pour les bienvenus!

Jean Mich'Hell a écrit:

Ton projet Black Jazz, forcément la question se pose, est ce que ça se rapproche de Shining ? Smile Smile

Eh oui, forcément! C'est bien eux qui m'ont donné cette idée. Je suis un grand fan de la fureur de Shining. Je trouve seulement que le caractère jazz est assez absent de leur morceaux, aussi excellents soient-ils. Dans mes compositions, j'ai vraiment essayé de ramener la veine jazz au même plan que le metal, que ce soit les accords étendus, les mélodies, les rythmes swing et les soli improvisés. Au final, je crois que même si certains passages, notamment avec le saxophone enflammé, rappellent fortement Shining, l'ensemble en est assez éloigné.

Mais je te laisserai en être le juge lorsque je partagerai ma musique. Very Happy

Didier a écrit:
Etienne is back !

Didier pas Dider, mais sinon il me semble qu'il y avait aussi le jeune Guillaume (Fimbultyr), qui nous a aussi abandonné à ce premier week-end des chroniqueurs. Le second à eu lieu cette année à Angoulème chez l'ami Jean Mich'Hell et c'était super.

Welcome back alors.

Pardon pour la petite faute de frappe, c'est corrigé!

Content que vous ayez continué ces super week-ends. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/etienne.pelosoff.music/
Dypso




Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2018

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:36

Salut à tous,

Mon nom est juste, j'ai 22 ans et pas toutes mes dents, je vis dans le vrai sud ouest (pau), je fais mes études en géologie dans la fausse capitale du sud ouest (toulouse), et j'ai presque, autant de passion pour la géol que pour le metal ^^.

J'en écoute depuis mes 14 ans, et ce fut la révélation. Avant, je ne comprenais pas pourquoi les gens écoutaient de la musique, ça ne servait  à rien, c'était nul, c'était du bruit, au sens physique (signal indésirable). Tout premier groupe que j'ai vraiment écouté: sirenia, puis je suis allé au hard rock (qui est du metal bigre fichtre !) avec, forcément, ac/dc airbourne, aerosmith, scorpions, alice cooper, motley crue, gun's, motorhead, judas priest,. et à partir de là, j'ai dérivé lentement mais surement vers le thrash, puis un peu le death et power pour arriver au death mélo et au black/pagan/folk, et là je reviens un peu au thrash et hard/heavy.

premier concert : scorpions
meilleurs concerts: amon amarth hellfest2016, airbourne hellfest 2015.

Albums qui m'ont filé une claque interstellaire et qui continuent :
Painkiller de vous savez qui
Winter's gate d'Insomnium
Black future/Terminal Redux de vektor
Kiventataja, (et un peu tout le reste en fait) de moonsorrow
Sagas d'équilibrium,
The voice of steel de nokturnal mortum,
LMHSYF de summoning,
Echoes of battle de caldan brood,
the gathering, de testament,
Appetite for destruction des gun's
The headless childreen de wasp.

Ma collection n'est constitué que de 183 albums, ce qui est énorme pour mon entourage mais faible ici ^^ mais ça monte, surtout que j'en ai tellement à posséder, mais être étudiant implique de faire des choix draconien sur quel album prendre et pas l'autre ou attendre d'être riche.

J'ai fais de la batterie 3 ans, et j'ai arrêté pour cause de vivre dans un appartement (youhou), et  pour répondre à bardney : la batterie, c'est comme tout en musique,c'est magique, certains bourrinent plus de 5 mins et c'est dingue de A à Z tandis que d'autres varient et c'est nul.
Je trouve vraiment que la musique c'est magique, parce que c'est incompréhensible de savoir pourquoi un album est énorme tandis que l'autre identique est nul. y'a pas de recette parfois je me dis.

Méthode ultime pour découvrir des groupes/albums (sauf pour les groupes "nazis" à la nokturnal mortum) : le site metal storm, ce qui ne m'empêche pas de lire vos chroniques Smile.

Voilà voilà, je pense que ça fait déjà assez Smile j'ai vu qu'on peut s'amuser à chroniquer des albums sur le fofo, j'essaierai peut-être de le faire pour l'album Echoes of Battle de Caladan brood, si j'ai la foi, l'envie, le temps, sachant que je ne suis pas doué dans l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
skiwi

skiwi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2018

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:24

Donc tu étudies la Pierre, mais tu écoutes le Métal.

Intéressant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dypso




Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2018

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:24

haha exactement ! Mais paradoxalement je n'aime pas écouter du rocher ni étudier du metal (enfin les roches c'est plus drôles). j'ai même voulu faire une blague sur ça mais j'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlasterofMuppets

BlasterofMuppets


Messages : 624
Date d'inscription : 18/08/2010
Humeur : Bark at the Mood !!

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 11:34

De retour après de longues vacances... Juste un petit coucou à Etienne "Pelo" de retour de la montagne du destin ainsi qu'un chaleureux bienvenue à Anima et Dypso. On se reparle bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pidrou




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2018

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:12

Bonjour à tous moi c'est Pidrou. J'ai fait l'objet d'un de vos éditos il y a quelques mois. Il m' a fallu du temps pour me présenter mais vaut mieux tard que jamais.
Je vous lis depuis quelques années maintenant et c'est toujours un plaisir.
Je suis tombé dans la potion magique étant petit en commençant par "Pink Floyd " et je me suis tourné au fur et à mesure des années vers le métal. Grand fan de la "Dame de fer" j'écoute toute sorte de métal, l'important est que ça prenne aux tripes.

Au plaisir de vous lire


Pidrou
Revenir en haut Aller en bas
BlasterofMuppets

BlasterofMuppets


Messages : 624
Date d'inscription : 18/08/2010
Humeur : Bark at the Mood !!

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:18

Bienvenue parmi nous, Pidrou.
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi

Tumatoumi


Masculin
Poissons
Messages : 104
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 58
Localisation : Compiegne (Oise)
Emploi/loisirs : Veilleur de nuit
Humeur : OUAAAARRGGGGHHHHHH

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 17:05

Bonjour à toutes et à tous

J'ai déjà posté sans m'être présenté, je rectifie lol!

Depuis (très lol! ) longtemps j'écoute ce type de zik ,  mes gouts vont de The Gathering à Septic Flesh en passant par Rammstein et Tesla

Moi sans guitare ni hargne je m'endort Sleep

Ce site est super (même si les chroniques sont souvent surnotées, mais quand on aime hein ...)

Continuez, Long Live Rock'n'Roll  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:42

Cool des nouvelles têtes !!
Bienvenue bande de mettaleu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:45

[quote="Etienne"]Merci pour les bienvenus!

Jean Mich'Hell a écrit:

Ton projet Black Jazz, forcément la question se pose, est ce que ça se rapproche de Shining ? Smile Smile

Eh oui, forcément! C'est bien eux qui m'ont donné cette idée. Je suis un grand fan de la fureur de Shining. Je trouve seulement que le caractère jazz est assez absent de leur morceaux, aussi excellents soient-ils. Dans mes compositions, j'ai vraiment essayé de ramener la veine jazz au même plan que le metal, que ce soit les accords étendus, les mélodies, les rythmes swing et les soli improvisés. Au final, je crois que même si certains passages, notamment avec le saxophone enflammé, rappellent fortement Shining, l'ensemble en est assez éloigné.

Mais je te laisserai en être le juge lorsque je partagerai ma musique.  Very Happy

Je compte bien mettre une oreille dessus car c'est un genre qui bizarrement me parle, alors qu’en terme de Black, ben ça dépends des groupes...
En revanche je suis un grand amateur de Ephel Duath, il y a peut être des liens également...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:47

Pidrou a écrit:
Bonjour à tous moi c'est Pidrou. J'ai fait l'objet  d'un de vos éditos il y a quelques mois. Il m' a fallu du temps pour me présenter mais vaut mieux tard que jamais.
Je vous lis depuis quelques années maintenant et c'est toujours un plaisir.
Je suis tombé dans la potion magique étant petit en commençant par "Pink Floyd " et je me suis tourné au fur et à mesure des années vers le métal. Grand fan de la "Dame de  fer" j'écoute toute sorte de métal, l'important est que ça prenne aux tripes.

Au plaisir de vous lire


Pidrou

Arf l’édito était un simple clin d’œil mais il a eu le mérite de faire réagir au moins...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lili:th

Lili:th


Féminin
Lion
Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 42
Localisation : Into the void
Humeur : massacrante

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 3:44

Bonjour à toutes et à tous !

Pour être honnête et disons-le tout de suite, musicalement, à part la bouillie infâme qui passe sur les radios et chaînes TV mainstream, j'ai des goûts assez éclectiques et j'écoute vraiment de tout (ou presque). Mais je dois quand même admettre que c'est pour le metal que mon cœur bat le plus fort. Si je peux traverser des périodes plus ou moins longues (ou courtes ; le verre à moitié vide/plein tout ça tout ça...) sans écouter de metal, j'y reviens toujours. Je crois que son effet cathartique m'est indispensable.

J'ai un peu la flemme de lister les groupes que j'écoute (j'en oublierais plein de toute façon) et comme je n'aime pas les étiquettes, je suis nulle pour les cataloguer ; mais si j'en crois ce que les autres en disent, je me situe plutôt vers le progressif, le metal extrême (death et thrash principalement) et l'indus.
Mais j'aime le mélange des genres, les confluences, et puis à partir du moment où une musique me fait vibrer, peu importe le genre qu'on lui appose, je suis preneuse.

J'avoue être assez difficile (ce qui peut être chiant parfois) ; si, sur 10 groupes qu'on va me faire écouter, j'en aime un seul, ce sera un miracle.
Mais il y a deux groupes (tous genres confondus) qui me sont plus chers que tous les autres, qui résonnent d'une façon toute particulière en moi, qui me donnent cette impression de produire une musique qui vibre à la même fréquence que mon cerveau, mon cœur et mon corps, que je n'écoute pas simplement avec les oreilles mais avec chaque cellule, chaque fibre de mon être, sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi, et que je qualifierais de "tripal(e)", ce sont Tool et Gojira (le dernier album de Gojira me fait d'ailleurs beaucoup penser à Tool ; et malgré leurs différences et leur évolution, j'aime autant un Terra Incognita qu'un Magma, et chacun des albums entre les deux) ; deux groupes que j'aime d'un amour inconditionnel, que je ne contrôle pas, pour lesquels j'ai perdu toute objectivité (si j'en ai jamais eue) et pour lesquels je ne conçois pas qu'ils puissent me décevoir un jour (et dans un genre pas vraiment metal mais qui a quand même un lien plus ou moins (in)direct, Wardruna me met (presque littéralement) en transe) (ah ! et je considère aussi un peu Trent Reznor comme un dieu...).

J'ai un autre problème, en plus d'être difficile, c'est que je préfère écouter pour la 46847e fois un·e artiste/groupe/album/chanson que je connais déjà plutôt qu'en écouter un·e nouveau·elle. Mais comme du coup j'ai un peu l'impression de tourner en rond ces derniers temps (je suis dans une de mes périodes metal les plus intenses), je suis venue faire un tour sur le site, histoire d'écouter/découvrir de nouveaux groupes/sons et puis bah... me voilà ici !

Pas vraiment désolée pour le pavé, et au plaisir de vous lire ! (et sinon, y a des meufs un peu dans le coin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:34

Bienvenue Lilith,

Bon Tool et Gojira, on a connu plus dégueulasse comme référence...
Par contre, le Magma a fait pas mal débat au sein de l'équipe, je ne fais pas partie des défenseurs de cet album, contrairement au reste de la discographie... D'autant que j'aimais déjà bien leur période Godzilla !



Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:39

C'est marrant, j'ai la sensation d'entendre parler Wardruna un peu partout en ce moment...
J'ai rien contre, au contraire je trouve ça plutôt pas mal, mais de là à dire que c'est du metal...
Revenir en haut Aller en bas
Lili:th

Lili:th


Féminin
Lion
Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 42
Localisation : Into the void
Humeur : massacrante

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:38

Merci !

Bon pour Gojira, je comprends complètement que Magma puisse diviser (même si en vrai, au fond de moi, j'ai juste envie de dire "mais n'importe quoi ! c'est une tuerie cet album, vous y comprenez rien !").
Ils ont beaucoup évolué depuis leurs débuts (j'aime aussi beaucoup ce que j'ai déjà pu entendre de l'époque Godzilla), et je comprends que certains ne suivent pas. Mais bon voilà, comme je trouve Magma plutôt prog et que j'aime ça, comme je trouve qu'ils ne se renient pas et que leur talent reste intact, et que leur son me touche toujours autant, et que de toute façon, ils feraient un album de reprises de Chantal Goya à l'harmonica que je crierais au génie (dans une interview pour Konbini, Joe a d'ailleurs dit qu'il aimerait beaucoup enregistrer de la musique aux synthétiseurs, et précise que Mario a déjà enregistré un album d'électro minimaliste, ben ça me donne super envie !), je suis un cas désespéré, j'en ai bien conscience, mais je m'en fous un peu Very Happy

Quant à Wardruna, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Il est évident que musicalement, ce n'est pas du metal. Mais j'en étais à parler des groupes qui me sont chers, et Wardruna en fait partie. J'aurais pu ne pas les mentionner, mais étant donné la place qu'ils ont dans la communauté metalleuse (parce que oui, malgré tout ils y ont une certaine place) et étant donné le background des deux fondateurs du groupe (Selvik et Gaahl), je me suis dit pourquoi pas poser ça là...


EDIT : ça y est, première découverte en venant trainer sur le site ! J'en aurais bien parlé dans la section appropriée (la MAJ du 23 août) mais elle manque à l'appel Neutral
Après avoir lu la chronique d'After the Eclipse de EverRise et en avoir écouté les extraits dispos, j'ai fait tourner leur 1er album, Dawnlight, et ce fut plutôt une belle surprise et belle découverte pour moi.

Sans crier à l'originalité pure, ils font le job et le font plutôt bien. Des riffs qui m'ont bien accrochée dans l'ensemble, un growl mélodique comme j'aime, saupoudré ici et là de quelques ingressions de black pas piquées des hannetons, une section rythmique plutôt efficace. Un instru (War) plutôt bien réussi.
Je trouve peut-être la production un peu trop lisse, qui manque un peu de profondeur mais pour un premier album, auto-produit qui plus est, c'est franchement pas dégueulasse à écouter.

Bref, tout ceci n'est qu'une première impression après une première écoute, à voir ce qui en ressort après 3-4 écoutes de plus, mais merci pour la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
BlasterofMuppets

BlasterofMuppets


Messages : 624
Date d'inscription : 18/08/2010
Humeur : Bark at the Mood !!

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:48

Bienvenue Lili:th !
Revenir en haut Aller en bas
Lili:th

Lili:th


Féminin
Lion
Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 42
Localisation : Into the void
Humeur : massacrante

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rattlesnake

Rattlesnake


Masculin
Gémeaux
Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 55
Localisation : LANGONNET(56)
Emploi/loisirs : Soudeur
Humeur : variable comme le temps

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:21

Salut, Rattlesnake 50 ans .Centre breton . Thrash ,Death ,Black et tous ce qui concerne le mélange des trois ,plus beaucoup de heavy metal faute de temps et aussi d'argent… . Je reste un collectionneur ,donc des CD (souvent) et quelques 33 T ( une fois le temps) . J' aime toujours les festivals (Hellfest ,Motocultor ,Court of chaos ….) et les concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:45

Hey, salut Rattlesnake ! Thrash, death, black, quelques bonnes tartines de tendresse en somme ! Laughing
Des exemples pour voir ? Ou pour écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Rattlesnake

Rattlesnake


Masculin
Gémeaux
Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 55
Localisation : LANGONNET(56)
Emploi/loisirs : Soudeur
Humeur : variable comme le temps

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 23:09

en guise de bonjour un morceau extrait d'un excellent split de chez "antiq records",Tannöd (all),Rauhnacht (Autriche) ,Hanternoz(France).Le split s'intitule "anciennes légendes des alpes"(Spugeschicten) .3 groupes ,3 atmosphères différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Cancer
Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 27
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Rédac' musique pour un site brony
Humeur : Petit poneys et black metal

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 23:24

Bienvenue à toi Rattlesnake.

J'ai déjà entendu parler de ce split, connaissant un peu Raunacht, faudrait que je me l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¨La bretagne ça vous gagne
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: Présentation-
Sauter vers: