Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentez vous !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NoName

Masculin
Gémeaux

MessageSujet: Re: Présentez vous !   Ven 5 Oct - 1:54

Bonjour !
Moi c'est NoName, (pseudo choisit par pur flemme de choisir un pseudo, effectivement), jeune étudiant en fin de licence, je baigne dans le metal depuis à peu près mes 1er souvenirs, mais j'ai commencé à écouter autre chose que ce que me faisait écouter mon grand frère seulement vers 12-13 ans Razz
J'ai découvert ce forum purement par hasard en faisant des recherches sur Demilich, traversant une période death actuellement, et j'ai été redirigé ici en cliquant sur un lien sur une chronique de leur album (de Azagtoth). Et j'avoue avoir apprecié l'aspect vieillot du forum, qui m'a rappelé non sans nostalgie mes première divagation sur les forums, et étant en soif intarissable de nouveau groupe, j'ai estimé qu'il n'était pas inutile d'avoir une ancre ici Very Happy
Au plaisir de vous lire donc !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Masculin
Capricorne

MessageSujet: Re: Présentez vous !   Ven 5 Oct - 8:57

Salut et bienvenue Noname donc...
On est vintage, pas vieillot ! Laughing
En fait, comme nous avions pu l'expliquer, pour repartir sur un nouveau site, beau comme un sou neuf, nous devrions faire une croix sur ce que nous avons fait antérieurement, et ça nous avons tout de même du mal à nous y résoudre.
Du death, tu devrais en trouver en pagailles sur le site, rien que Aborted, Rivers of Nihil et Gorod pour cette MAJ !
Au plaisir également...
NoName

Masculin
Gémeaux

MessageSujet: Re: Présentez vous !   Ven 5 Oct - 15:56

Ah oui, vintage, évidement, désolé j'ai glissé Very Happy
Wouai Gorod et Aborted j'en ai pas mal entendu parlé, mais m'intéressant au Death que depuis peu (mis à part les débuts de Gojira et 2-3 trucs) j'my penchais pas plus que ça, mais c'est déjà ajouté sur ma Liste à écouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vous !   

Présentez vous !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3