Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rise and Fall festival 2018 à Niort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili:th

Lili:th


Féminin
Lion
Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 42
Localisation : Into the void
Humeur : massacrante

Rise and Fall festival 2018 à Niort Empty
MessageSujet: Rise and Fall festival 2018 à Niort   Rise and Fall festival 2018 à Niort EmptyJeu 30 Aoû - 15:24

Après la Charente, le Poitou !

La deuxième édition du festival Rise & Fall aura lieu à Niort (Deux-Sèvres), du 21 novembre au 02 décembre 2018, avec un warm-up les 09 et 10 novembre.

Au programme (warm-up + festival) : Punish Yourself, Napalm Death, Mass Hysteria, Triggerfinger, Nostromo, Promethee, Klone en acoustique pour clore le festival, entre autres.
Pour les autres noms et les infos, c'est par ici : http://riseandfallfestival.com/

(pass festival + concerts à l'unité disponibles)

Je ne sais pas encore si je pourrais en être mais pour ceux qui éventuellement seraient dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Rise and Fall festival 2018 à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall festival 2018 à Niort   Rise and Fall festival 2018 à Niort EmptyVen 31 Aoû - 9:25

Alors sincèrement, ce festoche me titille (Niort c'est une heure donc pourquoi pas...) depuis un moment, l'affiche est sympa mais chaque groupe cité a sa soirée, alors laquelle choisir, c'est mon dilemme...
Mais je en savais pas qu'il y avait un Warm Up:
FESTIVAL RISE AND FALL (Warm Up) // BIRDS IN ROW + HARM DONE + CORTEZ + TROMATIZED YOUTH
Et là j'y serai !!

Et la Charente ça fait trop loin ou bien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili:th

Lili:th


Féminin
Lion
Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 42
Localisation : Into the void
Humeur : massacrante

Rise and Fall festival 2018 à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall festival 2018 à Niort   Rise and Fall festival 2018 à Niort EmptyVen 31 Aoû - 15:25

Haha, non en fait c'est Niort le plus près pour moi (une heure aussi). C'est plutôt une vulgaire histoire de planning de travail le problème (comme bien souvent).
Et je serais plus tentée par l'autre warm up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Rise and Fall festival 2018 à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall festival 2018 à Niort   Rise and Fall festival 2018 à Niort EmptyVen 31 Aoû - 15:28

Ah ouais mais Punish Yourself c'est juste pas possible pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lili:th

Lili:th


Féminin
Lion
Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 42
Localisation : Into the void
Humeur : massacrante

Rise and Fall festival 2018 à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall festival 2018 à Niort   Rise and Fall festival 2018 à Niort EmptyVen 31 Aoû - 15:34

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Rise and Fall festival 2018 à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall festival 2018 à Niort   Rise and Fall festival 2018 à Niort EmptyVen 31 Aoû - 15:42

Le metal à tendance électronique ce n'est pas forcément ma came... Sidilarsen (...) toute cette mouvance ça ne me parle pas... Ou alors il faut que ce soit très original comme Igorrr par exemple...
Et même si leur show sont spectaculaire (je les ai "subi" en première partie de Lofofora il y a quelques années) sincèrement je n'y ai pas trouvé mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise and Fall festival 2018 à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall festival 2018 à Niort   Rise and Fall festival 2018 à Niort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise and Fall festival 2018 à Niort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Nuits Carrées 2018 à Antibes
» Festival 666 Cercoux (17)
» Votre Top 2018
» Hellfest 2018
» Throne Fest 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: En live !-
Sauter vers: