Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !

AuteurMessage
Jean Mich'Hell

Masculin
Capricorne

MessageSujet: Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !    Jeu 11 Oct - 12:24

Alors ? Pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
jmd666

Masculin
Lion

MessageSujet: Re: Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !    Jeu 11 Oct - 21:51

Oh oui très sympa cette petite édition spéciale; me donne envie de me tenter le Motocultor l'année prochaine en remplacement du Hellfest puisqu'après 10 ans à Clisson je n'ai pas réussi à obtenir mes foutus pass Sad
skiwi

MessageSujet: Re: Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !    Ven 12 Oct - 13:04

Oh yeah, Popa Chubby !

Je l'ai vu trois fois en concert dans ma jeunesse, notamment à l'Olympia pour la tournée de How'd a White Boy get the Blues, un show de folie, il avait fait au moins trois rappels, sans doute le meilleur concert que j'ai vu de ma vie. Et il jouait encore debout, à l'époque... Content de voir qu'il a quand même l'air d'aller mieux. Et effectivement, War Pigs par Popa ça devait être quelque chose !
Didier

Masculin
Gémeaux

MessageSujet: Re: Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !    Mer 7 Nov - 9:18

skiwi a écrit:
Oh yeah, Popa Chubby !

Je l'ai vu trois fois en concert dans ma jeunesse, notamment à l'Olympia pour la tournée de How'd a White Boy get the Blues, un show de folie, il avait fait au moins trois rappels, sans doute le meilleur concert que j'ai vu de ma vie. Et il jouait encore debout,  à l'époque... Content de voir qu'il a quand même l'air d'aller mieux. Et effectivement, War Pigs par Popa ça devait être quelque chose !

Yeah! C'était quelque chose !
http://auxportesdumetal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !    

Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !
Page 1 sur 1