Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les albums de la honte.

Aller en bas 
+6
Tumatoumi
BlasterofMuppets
Amdusias
orion
Marabunta
Anima
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
orion

orion


Messages : 638
Date d'inscription : 04/09/2010

Les albums de la honte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les albums de la honte.   Les albums de la honte. - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 18:30

Clairement, je ne pense pas que Baby Metal, ce soit pour la déconne... Les deux autres, oui (même si je ne les aime pas non plus, ils ont au moins cette excuse du "c'est pour déconner"...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
skiwi

skiwi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2018

Les albums de la honte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les albums de la honte.   Les albums de la honte. - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 15:35

BlasterofMuppets a écrit:
Un peu quand même, non ? Mais il fort possible que j'ignore tout un tas de choses sur Baby Metal (c'est même certain)... Je ne voyais pas le groupe comme quelque chose d'ouvertement parodique. Si c'est ultra second degré, ça peut changer la donne... Mais il n'empêche que ça restera inécoutable pour moi Wink. Ca, après, les goûts et les couleurs...

Je pense que ce n'est vraiment pas à prendre au sérieux. C'est une forme d'humour de faire quelque chose d'absurde avec le plus grand sérieux (les ZAZ l'ont fait avec leurs meilleurs films ^^), et à mon avis Babymetal fait exactement ça.

Et même si je ne suis pas fanatique, je trouve que la démarche de mélanger J-pop et métal est intéressante.

BlasterofMuppets aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BlasterofMuppets

BlasterofMuppets


Messages : 624
Date d'inscription : 18/08/2010
Humeur : Bark at the Mood !!

Les albums de la honte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les albums de la honte.   Les albums de la honte. - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 15:43

Il en faut pour tous les goûts. Je ne me permettrai pas d'affirmer que le groupe se prend ou est à prendre au sérieux, je ne m'y suis clairement pas assez intéressé, je ne maîtrise pas le dossier. Wink

Après, j'ai quand même écouté quelques titres, et là, ma sentence est indiscutable : c'est un grand NON. Volontairement marrant ou pas, je trouve ça juste désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
skiwi

skiwi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2018

Les albums de la honte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les albums de la honte.   Les albums de la honte. - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:22

Le chant "pop" dans la musique japonaise passe malheureusement souvent difficilement auprès des oreilles non japonaises ^^"

Je sais pas si vous connaissez, mais est-ce que ça, ça passe mieux ? Personnellement, j'adore :
https://www.youtube.com/watch?v=CbI79e5iZKs
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi

Tumatoumi


Masculin
Poissons
Messages : 104
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 58
Localisation : Compiegne (Oise)
Emploi/loisirs : Veilleur de nuit
Humeur : OUAAAARRGGGGHHHHHH

Les albums de la honte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les albums de la honte.   Les albums de la honte. - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 9:25

@Skiwi

Faut répondre ? Sérieux ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
BlasterofMuppets

BlasterofMuppets


Messages : 624
Date d'inscription : 18/08/2010
Humeur : Bark at the Mood !!

Les albums de la honte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les albums de la honte.   Les albums de la honte. - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 15:27

Non, je ne connaissais pas. Je ne parlerai pas de coup de cœur mais oui, indiscutablement ça passe mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les albums de la honte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les albums de la honte.   Les albums de la honte. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les albums de la honte.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: Battle de Zik ! :: Les albums de la honte.-
Sauter vers: