Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise à jour du 8 novembre 2020

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlasterofMuppets

BlasterofMuppets


Messages : 624
Date d'inscription : 18/08/2010
Humeur : Bark at the Mood !!

Mise à jour du 8 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 8 novembre 2020   Mise à jour du 8 novembre 2020 EmptyLun 9 Nov - 23:36

Grosse mise à jour du site hier soir... avec pas moins de 20 chroniques (en comptant les chronissimos et le BTTP) et une interview. On a bossé ! Wink

Et il y en a pour tous les goûts : du hard rock, du prog, du néo, du black, du death... ok ça manque un peu de thrash ou de power, mince, on y était presque ! Smile

Et ceux qui trouvaient que ça manquait un peu d'extrême devraient être un peu plus à la fête (avec Carcass, Napalm Death et Anaal Nathrakh notamment).

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Roundabout

Roundabout


Masculin
Poissons
Messages : 212
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 57
Localisation : Champagne sur Oise.
Emploi/loisirs : - - - - - -
Humeur : Quasiment Toujours Bonne !

Mise à jour du 8 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 8 novembre 2020   Mise à jour du 8 novembre 2020 EmptyMar 10 Nov - 10:58

Salutations Métalliques Very Happy

Petite réaction "énervé" suite à l'édito de Didier concernant nos achats futurs en "click & collect" !
Il faudrait d'abord que nos disquaires et autres indépendants soient compétents hein !
Parce que dès que tu veux commander un truc un peu spécial c'est TRES compliqué. J'attends encore l'appel du disquaire d'un magasin "Le Grand Cercle" ou j'ai commandé l'album de Carthagods. En septembre .....
Et j'aimerai trouvé aussi le 1er album de Uncut et bien même sur le site du label c'est pas dispo !
Alors en parler à un vendeur de variétés et autres bouses commerciales ......
Si vous connaissez un disquaire efficace .......
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Amdusias

Amdusias


Masculin
Taureau
Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 33
Localisation : Hte Savoie
Emploi/loisirs : Recherche et développement
Humeur : changeante

Mise à jour du 8 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 8 novembre 2020   Mise à jour du 8 novembre 2020 EmptyMar 10 Nov - 15:31

Yes, assez d'accord. Moi, dans ma région, il n'y a plus un seul disquaire à la ronde de toute façon (mis à part la fnac mais bon, pas sûr que ce soit considéré comme un petit disquaire... Razz ) Alors à part amazon ou autre site de vente en ligne, pas trop le choix pour trouver nos artistes préférés !

Sinon, à part ça, content d'avoir enfin des chroniques d'albums de death ! cheers
(en plus, ils sont tous bons, franchement !)
Revenir en haut Aller en bas
Roundabout

Roundabout


Masculin
Poissons
Messages : 212
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 57
Localisation : Champagne sur Oise.
Emploi/loisirs : - - - - - -
Humeur : Quasiment Toujours Bonne !

Mise à jour du 8 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 8 novembre 2020   Mise à jour du 8 novembre 2020 EmptyMar 10 Nov - 19:21

Re !

Je viens de trouver Carthagods sur ...................... Amazon bien sûr Mad
Bon ben je l'achète alors et puis tant pis pour nos "disquaires" si compétents .......
Je vais essayer de passer par le lien de ce Forum, histoire de faire un don !
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin
Gémeaux
Messages : 267
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 59
Localisation : Valbonne, France
Emploi/loisirs : Ingenieur Informaticien
Humeur : Supersonique

Mise à jour du 8 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 8 novembre 2020   Mise à jour du 8 novembre 2020 EmptyMer 11 Nov - 0:03

Désolé, nous avons encore un disquaire à Nice, j'ai pris ça pour une généralité Very Happy
Si t'achètes sur Amazon, passe au moins par le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://auxportesdumetal.com
Contenu sponsorisé





Mise à jour du 8 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 8 novembre 2020   Mise à jour du 8 novembre 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du 8 novembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du 22 novembre 2020.
» Mise à jour du 12 janvier 2020
» Mise à jour du 5 avril 2020
» Mise à jour du 23 octobre 2020.
» Mise à jour du 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: Actualité et mises à jour :: Vos réactions aux mises à jour-
Sauter vers: