Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 decades de nightwish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ozzy64




Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2021

decades  de     nightwish  Empty
MessageSujet: decades de nightwish    decades  de     nightwish  EmptyMar 27 Juil - 17:43

je suis en train de l ecouter pas mal mais pas leur meilleur live mais je passe un tres bon moment je trouve quand meme floor un peu en dessous sur certains titres a la limite pour reprendre son souffle n est pas TARJA qui veut mais bon ! bon live quand meme on attend un album studio mais pour quand ????
Revenir en haut Aller en bas
BlasterofMuppets

BlasterofMuppets


Messages : 624
Date d'inscription : 18/08/2010
Humeur : Bark at the Mood !!

decades  de     nightwish  Empty
MessageSujet: Re: decades de nightwish    decades  de     nightwish  EmptyMar 27 Juil - 18:31

Euh... il est sorti l'année dernière, l'album studio. Wink
Ils seraient déjà prêt à en sortir un autre ? Alors que Marko s'est fait la malle il y a peu et que leur rythme de travail est généralement plus "posé" que ça... Tout ça pour dire que je serais surpris qu'un nouvel album arrive rapidement (à moins que le confinement ait dopé leur inspiration/créativité).

ozzy64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ozzy64




Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2021

decades  de     nightwish  Empty
MessageSujet: Re: decades de nightwish    decades  de     nightwish  EmptyMar 27 Juil - 20:00

pour moi l année derniere c est tout neuf j ecoute de s trucs qui ont 40 ans tout le monde attend un album studio decades etant du réchauffé on verra ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decades  de     nightwish  Empty
MessageSujet: Re: decades de nightwish    decades  de     nightwish  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decades de nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightwish à Paris le 10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: En audio-
Sauter vers: