Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joe Lynn Turner "Belly Of The Beast"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BoteM

BoteM


Messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2022
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Faut pas me faire chier...bordel !!!

Joe Lynn Turner "Belly Of The Beast" Empty
MessageSujet: Joe Lynn Turner "Belly Of The Beast"   Joe Lynn Turner "Belly Of The Beast" EmptySam 12 Nov - 17:14

Son dernier opus vient tout juste de sortir.

Sa discographie abondante, que ce soit en solo ou au sein d'un groupe, réserve pas mal de bonnes surprises.
Pour ma part un très gros regret, est que le bonhomme ne délivre en live que des titres de Rainbow et autres collaborations, pourtant ses albums solos son loin de démériter, et les proposer en live aurez permis je pense, d'asseoir encore plus la popularité de ce chanteur de talent.

Son dernier album est une véritable surprise, car il prend le virage "métal", chose nouvelle pour cet artiste.
Les retours sont excellents, cependant me concernant, je suis loin d'être convaincu, ça sent trop le coup marketing.

L'avez-vous écouté et qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
BoteM

BoteM


Messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2022
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Faut pas me faire chier...bordel !!!

Joe Lynn Turner "Belly Of The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Joe Lynn Turner "Belly Of The Beast"   Joe Lynn Turner "Belly Of The Beast" EmptyJeu 17 Nov - 22:07

J'ai beau le réécouter, ben non...j'accroche pas à l'inverse de Blaster Of Muppets Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roundabout

Roundabout


Masculin
Poissons
Messages : 212
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 57
Localisation : Champagne sur Oise.
Emploi/loisirs : - - - - - -
Humeur : Quasiment Toujours Bonne !

Joe Lynn Turner "Belly Of The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Joe Lynn Turner "Belly Of The Beast"   Joe Lynn Turner "Belly Of The Beast" EmptyDim 20 Nov - 13:03

Salutations Métalliques Very Happy

Je n'ai jamais été un grand fan de ce chanteur.
Que ce soit dans Rainbow ou Deep Purple sa présence a toujours été négative, je trouve.
Je n'ai donc jamais prêté attention à sa "carrière" solo ........... Rancune quand tu nous tiens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BoteM

BoteM


Messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2022
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Faut pas me faire chier...bordel !!!

Joe Lynn Turner "Belly Of The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Joe Lynn Turner "Belly Of The Beast"   Joe Lynn Turner "Belly Of The Beast" EmptyDim 20 Nov - 14:51

Jette une oreille à celui-ci "Hurry Up And Wait"

Un conseil, pour le premier titre, tu mets le potard dans les tours Joe Lynn Turner "Belly Of The Beast" 0056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Lynn Turner "Belly Of The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Joe Lynn Turner "Belly Of The Beast"   Joe Lynn Turner "Belly Of The Beast" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Lynn Turner "Belly Of The Beast"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Beast à Paris le 28/04/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: En audio-
Sauter vers: