AuxPortesDuMetal

Forum des lecteurs du webzine AuxPortesDuMetal.com.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos 5 groupes préférés

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hephaïstos

Masculin
Scorpion

MessageSujet: Re: Vos 5 groupes préférés   Lun 7 Mai - 10:23

Je sais^^ Mais partout où je vais j'en prends plein la gueule avec Freedom Call Laughing
M'en fous, j'assume complètement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Psyché-Délie

Féminin
Scorpion

MessageSujet: Re: Vos 5 groupes préférés   Lun 7 Mai - 10:45

Ah ben c'est comme moi quand je dit que je préfère largement Indica en finnois, alors qu'après l'intervention de Papa Tuomas Holopainen, elles sont passé chez l'Usine (Nuclear Blast), elles ont perdues toute leur âme.

Masculin
Lion

MessageSujet: Re: Vos 5 groupes préférés   Mar 8 Mai - 20:15

Allez a mon tour :
Numéro 5, un groupe de rock légendaire mené par l'un si ce n'est LE meilleur chanteur de l'histoire de la musique, j'ai nommé Queen.
Numéro 4, les cinglés suédois du thrash indus, ceux qui ont inventé la polyrythmie musicale, Meshuggah
Numéro 3, le plus grand groupe indus de l'histoire, capable d'albums totalement différents mais toujours terribles, Ministry.
Numéro 2, le plus grand groupe musical du siècle dernier et de ce siècle ci, les demi dieux Killing Joke.
Numéro, malgré des projets récents en retrait question inspiration, le génie barré, le grand, le magnifique, DIEU, Devin Townsend, pour l'ensemble de son oeuvre (dtp, dtb, syl....). Ocean Machine, City, Accelerated Evolution, Infinity, Addicted, les chefs d'oeuvres du sieur sont légion.
San Sebastian

MessageSujet: Re: Vos 5 groupes préférés   Jeu 10 Mai - 19:12

Bon je vais tenter un Top 5 :

1 - Nightwish
2 - Avantasia
3 - Sonata Arctica
4 - Blind Guardian
5 - Firewind
Lurk

Masculin
Humeur : Il existe deux types de personnes sur terre: celles qui ont une humeur et celles qui n'en ont pas

MessageSujet: Re: Vos 5 groupes préférés   Mer 23 Mai - 17:43

Aïe, le classement, chez moi ça marche pour LE préféré, les autres se placent selon les écoutes.... Incontestablement le groupe que j'aime le plus, et que je respecte le plus est Gojira, pour la puissance et l'émotion contenue dans leur musique, je les connais depuis un peu plus d'un an, grâce a "The Link" judicieusement placé sur une compilation de métal, il est resté dans ma liste des bons morceaux du skeud. Ill Niño et autres Bullet for my Valentines sont passés au placard. Enfin bon je vais pas vous faire l'histoire....

Nirvana est l'ancien tenant du titre, mais le fait que je ne puisse les voir en concert (quelle idée de se tirer un balle dans la tête quand on est un tel génie --' ) ne leur a pas rendu service.

Marilyn Manson... Celui qui m'a ouvert la porte, qui m'a laissé fasciné par ses ambiances, sa perversité (bon maintenant, je connais pire, mais la première fois est forcément plus marquante...) Premier album de métal avec The Golden Age of Grotesque. Je n'aime pas toute sa discographie, mais cette troisième place est méritée

Un groupe du quel j'aime tous les albums, qui me donne envie de sauter partout et de hurler: Machine Head. Clenching The Fists Of Dissent est un must, l'art de passer 10 minutes sans s'en rendre compte.

C'est a ce point que d'autres groupes me reviennent, tant pis pour la liste de 5, je les mets, je ne peut décidément pas trancher entre Rage Against The Machine, System Of A Down et Rammstein! (a noter que je possède un t-shirt pour chacun de ces trois derniers groupes, a mon grand plaisir Wink)
grifdragon

MessageSujet: Re: Vos 5 groupes préférés   Lun 18 Fév - 19:39

5 slayer : comment dire... SLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR
4 System of a down: j'aime le côté barré
3 sabaton : le groupe qui me fait aimer les cours d'histoire
2 rhapsody of fire: du metal, du sympho, de l'epicness, des dragons... what else?
1 gojira : j'ai pris une baleine en pleine tronche avec "from mars to sirius" et depuis gojira est le groupe que j'aime le plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos 5 groupes préférés   

Vos 5 groupes préférés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2