Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 The Metal Nanar Videos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skiwi

skiwi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2018

The Metal Nanar Videos Empty
MessageSujet: The Metal Nanar Videos   The Metal Nanar Videos EmptySam 19 Mai - 3:32

Sur l'excellente suggestion de BlasterofMuppets (auquel j'en profite pour dire que moi aussi, j'ai bien aimé l'album Coverdale - Page), je déclare ouvert le topic des clips nanars !

Eh oui, si le monde merveilleux du clip vidéo peut donner de belles réussites dans le domaine métallique et hardeux (Aerosmith, Rob Zombie...), il peut aussi se montrer d'une maladresse et/ou d'un kitsch fort sympathiques.

On commence mollo avec le rigolo Bark at the Moon d'Ozzy Osbourne :

(ce tourné de baguette de Carmine Appice face caméra, la classe !)
Revenir en haut Aller en bas
orion

orion


Messages : 638
Date d'inscription : 04/09/2010

The Metal Nanar Videos Empty
MessageSujet: Re: The Metal Nanar Videos   The Metal Nanar Videos EmptySam 19 Mai - 9:17

Et celui-là alors ? J'adore ce morceau mais la vidéo est totalement kitsch ! L'attaque du chateau en combinaison flashy, au secours ! Twisted Evil
Et celui qui a compris le sens du clip, il m'explique... Razz

Revenir en haut Aller en bas
BlasterofMuppets

BlasterofMuppets


Messages : 624
Date d'inscription : 18/08/2010
Humeur : Bark at the Mood !!

The Metal Nanar Videos Empty
MessageSujet: Re: The Metal Nanar Videos   The Metal Nanar Videos EmptySam 19 Mai - 21:19

Gé-nial ! De beaux bijoux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skiwi

skiwi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2018

The Metal Nanar Videos Empty
MessageSujet: Re: The Metal Nanar Videos   The Metal Nanar Videos EmptyDim 20 Mai - 1:52

Ah oui, joli ! Ça va être dur de faire mieux ! Et effectivement, c'est incompréhensible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlasterofMuppets

BlasterofMuppets


Messages : 624
Date d'inscription : 18/08/2010
Humeur : Bark at the Mood !!

The Metal Nanar Videos Empty
MessageSujet: Re: The Metal Nanar Videos   The Metal Nanar Videos EmptyDim 20 Mai - 10:59

C'est vrai que c'est du lourd... Sans faire mieux, on peut trouver une concurrence intéressante. J'ai le plaisir de partager avec vous une chanson qui a au moins deux points communs avec les précédentes : elle est top (je l'adore... quel riff ! Et les solos de Criss Oliva au tout début... ça m'émeut encore Smile)... et le clip est bien kitsch.

Revenir en haut Aller en bas
skiwi

skiwi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2018

The Metal Nanar Videos Empty
MessageSujet: Re: The Metal Nanar Videos   The Metal Nanar Videos EmptyLun 21 Mai - 1:42

Très chouette le clip de Savatage ^^ Et je trouve que le gag final fonctionne même au premier degré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orion

orion


Messages : 638
Date d'inscription : 04/09/2010

The Metal Nanar Videos Empty
MessageSujet: Re: The Metal Nanar Videos   The Metal Nanar Videos EmptyLun 21 Mai - 9:20

Pour continuer dans le kitsch total, on a ça :



Schenker, il avait pris quoi avant le tournage du clip pour avoir l'air aussi... heureux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlasterofMuppets

BlasterofMuppets


Messages : 624
Date d'inscription : 18/08/2010
Humeur : Bark at the Mood !!

The Metal Nanar Videos Empty
MessageSujet: Re: The Metal Nanar Videos   The Metal Nanar Videos EmptyLun 21 Mai - 10:42

Enorme... assez lamentable et forcément drôle. Combien de plans sur les fessiers ? Vous avez compté ? Je pense que c'est ça qui donne la banane à ce cher Schenker. Smile
Revenir en haut Aller en bas
skiwi

skiwi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2018

The Metal Nanar Videos Empty
MessageSujet: Re: The Metal Nanar Videos   The Metal Nanar Videos EmptyMar 22 Mai - 15:40

Mmmh, ces tenues, ce fan service moite et subtil, ce... vaisseau spatial ??? Laughing

Et la folle poursuite s'engage :

Blackmore, quel acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

The Metal Nanar Videos Empty
MessageSujet: Re: The Metal Nanar Videos   The Metal Nanar Videos EmptyMar 22 Mai - 17:08

Il faut que ce soit forcément kitch ? Parce que le nanar ça ne se limite pas qu'à cela. La preuve:


Et pourtant j'aime bien le morceau, mais le clip (...) on est entre la parodie et Braindead ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

The Metal Nanar Videos Empty
MessageSujet: Re: The Metal Nanar Videos   The Metal Nanar Videos EmptyMar 22 Mai - 17:16

Le spécial "poutre apparente":


Et la crème de la crème du Black, un seul mot "magique!"
Revenir en haut Aller en bas
BlasterofMuppets

BlasterofMuppets


Messages : 624
Date d'inscription : 18/08/2010
Humeur : Bark at the Mood !!

The Metal Nanar Videos Empty
MessageSujet: Re: The Metal Nanar Videos   The Metal Nanar Videos EmptyMar 22 Mai - 17:24

skiwi a écrit:
Mmmh, ces tenues, ce fan service moite et subtil, ce... vaisseau spatial ??? Laughing

Et la folle poursuite s'engage :

Blackmore, quel acteur !

Ah merci... Contrairement aux autres, je ne la connaissais pas celle-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
skiwi

skiwi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2018

The Metal Nanar Videos Empty
MessageSujet: Re: The Metal Nanar Videos   The Metal Nanar Videos EmptySam 26 Mai - 3:28

Jean Mich'Hell a écrit:
Il faut que ce soit forcément kitch ? Parce que le nanar ça ne se limite pas qu'à cela. La preuve:


Et pourtant j'aime bien le morceau, mais le clip (...) on est entre la parodie et Braindead ! Razz

Judicieuse remarque ^^ à 3 minutes 17, j'ai revu en un éclair le long cauchemar orthodontal de mon adolescence... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

The Metal Nanar Videos Empty
MessageSujet: Re: The Metal Nanar Videos   The Metal Nanar Videos EmptyMer 3 Oct - 16:24

Je suis retombé sur une perle d'Immortal, à regarder sans modération Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Metal Nanar Videos Empty
MessageSujet: Re: The Metal Nanar Videos   The Metal Nanar Videos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Metal Nanar Videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Culture(s)
» Nous sommes VRAIMENT aux portes du Métal !
» Videos live !
» Metal Vintage ! Allez les vieux, allez les vieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: En vidéos-
Sauter vers: