Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Hellfest 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didier

Didier


Masculin
Gémeaux
Messages : 267
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Valbonne, France
Emploi/loisirs : Ingenieur Informaticien
Humeur : Supersonique

Hellfest 2018 Empty
MessageSujet: Hellfest 2018   Hellfest 2018 EmptyJeu 24 Mai - 12:53

Un certain nombre d'entre nous serons au Hellfest cette année.

Deicide,
Jean Mich'Hell,
PhilippeC,
Didier

Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://auxportesdumetal.com
Arno

Arno


Messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2018

Hellfest 2018 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2018   Hellfest 2018 EmptyMer 27 Juin - 11:39

Alors cette édition 2018 ?
Ravi comme les années précédentes. De bons concerts, de superbes décors et animations, une bonne ambiance en général meme si je supporte de moins en moins cette circulation incessante lors des concerts, c'est quand même vachement pénible quand on regarde un groupe d'être toujours dérangé par des gens qui te passent devant continuellement. On se demande ce que certains viennent faire au hellfest, manifestement pas voir des groupes. A part ça, super. Nightwish, Maiden et Judas toujours au top meme si c'est bizarre de voir ce dernier sans ces 2 guitaristes emblématiques. Hollywood Vampires bien sympa aussi, surtout les reprises bien sur. Va aussi falloir que je me penche un peu plus sur le cas Bodycount, j'ai adoré leur concert. Déçu par contre par megadeth surtout après un arch enemy qui a tout déchiré. J'aurai mieux fait d'aller voir Amorphis qui passait en même temps et dont j'ai eu de supers échos par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin
Gémeaux
Messages : 267
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Valbonne, France
Emploi/loisirs : Ingenieur Informaticien
Humeur : Supersonique

Hellfest 2018 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2018   Hellfest 2018 EmptyMer 27 Juin - 21:18

Je te rejoins sur tout. Je pète un câble avec ces gens qui défilent en permanence. Je me demande aussi qu'est ce qu'ils foutent. Ils zappent je suppose.

J'ai pris l'option Amorphis et pas regretté. Il est sur Arte Concert. Trop fatigué pour Nightwish, bizarre que les pauvres récupèrent toujours ce créneau. J'avais entendu des commentaires négatifs sur le set de Nighwish on dirait que toi tu as apprécié.

Aimé aussi: Primal Fear, Accept, Rose Tattoo, Europe et bien sûr Iron Maiden, jamais vu aussi bien depuis... Killers World Tour avec DiAnno :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://auxportesdumetal.com
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Hellfest 2018 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2018   Hellfest 2018 EmptyJeu 28 Juin - 14:11

Body Count, tu peux y aller tranquille les deux derniers albums sont des tueries !
Pour ce qui concerne le live, j'ai trouvé que ça faisait tout de même un peu réunion de famille/crew, c'est pas ce que j'attends d'un concert... Bitch Razz
De mon côté, j'ai adoré Messhugah, Suffocation, Converge (même si objectivement le show n'était pas top mais Converge quand même !) Pleymo pour l'énergie, Baroness pour l'intimité inattendu, Benighted, Psykup, Deftones, Septicflesh, Killswith Engage. Je m’arrête là parce que je pourrais en citer encore un bon paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2018

Hellfest 2018 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2018   Hellfest 2018 EmptyVen 29 Juin - 11:24

Oui, Nightwish, super aussi mais comme j'étais crevé, j'ai pas tenu jusqu'au bout. C'est dommage que ce soit si tard. Sinon, je vois pas trop ce qu'on peut trouver à redire à leur show, sauf ceux qui n'aiment pas de toute façon bien entendu...
merci, je savais pas pour Amorphis sur arte. Je vais aller voir ça tout de suite ! trop content !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfest 2018 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2018   Hellfest 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rise and Fall festival 2018 à Niort
» HELLFEST 2022 !
» Festival Nuits Carrées 2018 à Antibes
» Throne Fest 2018
» Primal Fear + Riot V à Paris (au Petit Bain) le 10 octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: En live !-
Sauter vers: