Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Heeelllllfeeeesssttttttt !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Heeelllllfeeeesssttttttt !! Empty
MessageSujet: Heeelllllfeeeesssttttttt !!   Heeelllllfeeeesssttttttt !! EmptyMer 1 Aoû - 9:26

Alors cette MAJ ? Il y avait des personnes présentes parmi vous les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
skiwi

skiwi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2018

Heeelllllfeeeesssttttttt !! Empty
MessageSujet: Re: Heeelllllfeeeesssttttttt !!   Heeelllllfeeeesssttttttt !! EmptyMer 1 Aoû - 15:00

Encore un boulot de titan abattu, bravo les warriors !

Eh non, j'y étais pas malheureusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Heeelllllfeeeesssttttttt !! Empty
MessageSujet: Re: Heeelllllfeeeesssttttttt !!   Heeelllllfeeeesssttttttt !! EmptyMer 1 Aoû - 15:59

12 interviews, 54 live reports et un beau bilan, on est content en effet d'être arrivé au bout !!
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dypso




Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2018

Heeelllllfeeeesssttttttt !! Empty
MessageSujet: Re: Heeelllllfeeeesssttttttt !!   Heeelllllfeeeesssttttttt !! EmptySam 4 Aoû - 11:06

C'était génial comme d'hab,j'ai fais une belle découverte en passant par la chro de Iced Earth et leurs album live en plus !
Vous trouvez pas ça vache de faire jouer les TA des tantes en même temps que des TA complètement énorme de MS ? Testament en 2016 avec reimstein en MS, c'était pas très peuplé. Et là, je suis presque triste pour ATG et Ensiferum.

Concernant Judas priest, c'était mieux qu'en 2015, y'avais pas les putains de morceaux de redeemer, mais à la place c'était remplacé par ceux de firepower, ça c'est le gros +.
ce qui ne change pas : les dernier morceaux sont deux de british steel, que je trouvais très moyen, et ça manque de painkiller (toutes) et defenders (the santinel !).

ah oui j'ai oublié: super photos !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
phil_bzh




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2018

Heeelllllfeeeesssttttttt !! Empty
MessageSujet: Re: Heeelllllfeeeesssttttttt !!   Heeelllllfeeeesssttttttt !! EmptyJeu 9 Aoû - 15:58

Bonjour.

Très bons compte-rendus du Hellfest ! Bravo !

Juste surpris que dans le bilan, il n'y ait aucun point sur la poussière ultra-présente dans la zone de restauration (tout le monde ne peut pas aller manger dans la zone vip !) !
Outre l'impact sur l'hygiène des produits (alors que les restaurateurs sont de leur côté, et à juste titre, ultra fliqués sur ce sujet), manger avec constamment de la poussière autour de soi est assez désagréable !
Une amélioration serait aussi de paver cette zone, ou de mettre de la moquette synthétique !

Je suis allé au Rockfest Barcelone 10 jours plus tard, l'ensemble du site est recouvert de moquette, pas un grain de poussière n'est venu perturber le festival, et pourtant, il y a plus de vent qu'au Hellfest (et le son est également excellent) !

Juste pour info, le paiement de la nourriture aux stands par la puce dans le bracelet a été indirectement financé par les stands traiteurs car on leur a imposé cette année un pourcentage sur les transactions avec la puce en plus de la location de l'emplacement. Comme les festivaliers ont payé la puce avec les 1€ de mise en service, c'est une évolution à coût gratuit pour l'organisation.

Je précise que c'était mon 6ème Hellfest consécutif
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin
Gémeaux
Messages : 267
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Valbonne, France
Emploi/loisirs : Ingenieur Informaticien
Humeur : Supersonique

Heeelllllfeeeesssttttttt !! Empty
MessageSujet: Re: Heeelllllfeeeesssttttttt !!   Heeelllllfeeeesssttttttt !! EmptyVen 24 Aoû - 9:19

Merci pour tes précisions concernant les stand nourriture. Je suis désolé d'avoir zappé la poussière de cette zone. Ça m'apprendra a faire mon cake en VIP Embarassed

Je suis d'accord que ça reste un point noir au Hellfest (et au Motocultor dont je rentre).
Revenir en haut Aller en bas
http://auxportesdumetal.com
Contenu sponsorisé





Heeelllllfeeeesssttttttt !! Empty
MessageSujet: Re: Heeelllllfeeeesssttttttt !!   Heeelllllfeeeesssttttttt !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeelllllfeeeesssttttttt !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: Actualité et mises à jour :: Vos réactions aux mises à jour-
Sauter vers: