Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions à la MAJ du 20 septembre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Vos réactions à la MAJ du 20 septembre ! Empty
MessageSujet: Vos réactions à la MAJ du 20 septembre !   Vos réactions à la MAJ du 20 septembre ! EmptyVen 21 Sep - 9:17

Alors, elle a pas de la gueule cette MAJ ?
Ah on me signale dans l'oreillette que c'est moi qui en ai un peu trop...
A vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Dypso




Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2018

Vos réactions à la MAJ du 20 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions à la MAJ du 20 septembre !   Vos réactions à la MAJ du 20 septembre ! EmptyVen 21 Sep - 18:35

Je n'ai que deux vinyles (pour l'instant)!
Appetite for destruction des guns et jumalten aika de moonsorrow. le cd était donné avec de dernier, ça permet d'écouter le cd en voiture, pratique ! ça serait intéressant que les artistes vendent les deux à la fois plus souvent, le vinyle est chouette pour l'objet, mais pas pratique pour la voiture.

après je me demande si notre copain l'industriel n'a pas un peu fumé.
Revenir en haut Aller en bas
skiwi

skiwi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2018

Vos réactions à la MAJ du 20 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions à la MAJ du 20 septembre !   Vos réactions à la MAJ du 20 septembre ! EmptySam 22 Sep - 16:39

Chouette découverte en effet que Fred Chapellier. En tant que grand fan de Moore, je ne peux qu'apprécier ^^

Question vinyle, j'ai récupéré une partie de la collection paternelle (qui s'élevait quand même à environ 7000 disques (5000 33 tours et 2000 45 tours)), pour l'instant ça suffit à mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin
Gémeaux
Messages : 267
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Valbonne, France
Emploi/loisirs : Ingenieur Informaticien
Humeur : Supersonique

Vos réactions à la MAJ du 20 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions à la MAJ du 20 septembre !   Vos réactions à la MAJ du 20 septembre ! EmptyDim 23 Sep - 23:25

5000 33t !! La vache c'est déjà la belle collection. Pour peu que les goûts du paternel soient potables, tu as en effet de quoi t'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxportesdumetal.com
skiwi

skiwi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2018

Vos réactions à la MAJ du 20 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions à la MAJ du 20 septembre !   Vos réactions à la MAJ du 20 septembre ! EmptyMar 25 Sep - 16:32

Didier a écrit:
5000 33t !! La vache c'est déjà la belle collection. Pour peu que les goûts du paternel soient potables, tu as en effet de quoi t'occuper.

Très potables, c'est lui qui m'a initié à la musique après mon coup de foudre sur ZZ Top, il achetait du disque depuis les années 70, donc forcément, ça a vite pris de la place !

Le pire c'est que j'ai eu du mal à caser ce que j'ai récupéré, mais au final, ça ne représentait guère qu'une goutte d'eau dans l'immensité de sa collec.
Revenir en haut Aller en bas
orion

orion


Messages : 638
Date d'inscription : 04/09/2010

Vos réactions à la MAJ du 20 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions à la MAJ du 20 septembre !   Vos réactions à la MAJ du 20 septembre ! EmptyMer 26 Sep - 18:42

On parle de vinyles justement la semaine où Vulcain sort son nouvel album intitulé Vinyle... si c'est pas du timing, ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions à la MAJ du 20 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions à la MAJ du 20 septembre !   Vos réactions à la MAJ du 20 septembre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions à la MAJ du 20 septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos réactions à la MAJ du 06 septembre.
» Vos réactions à la MAJ du 09 janvier.
» Vos réactions à la MAJ du 21 novembre
» Vos réactions à la MAJ du 07 novembre.
» Vos réactions à la MAJ du 04 octobre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: Actualité et mises à jour :: Vos réactions aux mises à jour-
Sauter vers: