Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 TOOL download Madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lelex86




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2018

TOOL download Madrid Empty
MessageSujet: TOOL download Madrid   TOOL download Madrid EmptySam 23 Fév - 18:09

Salut à tous
2019 sera une année particulière pour moi, en plus de changer de dizaine comme mon père et ma fille mais bon je ne vais pas vous raconter ma vie, mais surtout elle marquera le retour (enfin) de TOOL dans ma vie.
J'ai découvert le groupe lorsqu'il a ouvert pour Fishnone à Bordeaux en 1992, je suis resté dubitatif aprés leur show mais interpelé et donc curieux d'y revenir, achat d Undertow que j'ai écouté en boucle, 3 autres concerts par la suite dont celui au Zenith avec Fishbone/Living Colour/Rage against the machine.
J'attends la tournée en mettant de côté pour me faire si possible plusieurs dates mais en je n'ai pas pu résister pour déjà en reprendre. Le HF était déjà prévu (le diamnche sera un des plus beaux jours de ma vie, concert avec mon fils, ma femme et son fils !) et j'ai débloque un budget pour aller à Madrid fin juin avec mon fils (c'est son cadeau pour ces 18 ans, qui est fan aussi mais dans le cas contraire cela aurait pu être un motif pour le déshériter, je trouverai bien autre chose).
Juste pour dire que si d'autres "tabayos" comme moi souhaitent partager les frais de covoit, j'aurai de la place, je partirai de Poitiers le jeudi pour revenir le lundi, via Bordeaux, Bayonne ...
Ou pour des dates sur la tournée qui devrait venir un jour mais on n'est plus à 100 jours pres !
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin
Gémeaux
Messages : 267
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Valbonne, France
Emploi/loisirs : Ingenieur Informaticien
Humeur : Supersonique

TOOL download Madrid Empty
MessageSujet: Re: TOOL download Madrid   TOOL download Madrid EmptyVen 8 Mar - 15:42

J'attends Tool au Hellfest avec aussi beaucoup impatience. Mon expérience à moi est toute pourrie (j'ai honte) car je les ai découvert grâce à ... Guitar Hero !! Avec le morceau Schism.

En attendant jette un œil à ma dernière chronique du groupe Wheel. Il y a un petit côté tool-esque qui m'a bien plu et qui pourrait te plaire aussi.


Revenir en haut Aller en bas
http://auxportesdumetal.com
lelex86




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2018

TOOL download Madrid Empty
MessageSujet: Re: TOOL download Madrid   TOOL download Madrid EmptyVen 8 Mar - 15:55

on se voit au HF alors !
Pas de honte Guitar Hero, j'ai assouvi mon envie de faire de la batterie comme ça avant de passer à un modèle standard
Sympa ta chronique je vais me pencher fortement sur Wheel merci
Revenir en haut Aller en bas
 
TOOL download Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel album de TOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: En live !-
Sauter vers: