Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Orphaned Land à Vauréal le 11/04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlasterofMuppets

BlasterofMuppets


Messages : 624
Date d'inscription : 18/08/2010
Humeur : Bark at the Mood !!

Orphaned Land à Vauréal le 11/04 Empty
MessageSujet: Orphaned Land à Vauréal le 11/04   Orphaned Land à Vauréal le 11/04 EmptyLun 8 Avr - 13:09

Quand on aime, on ne compte pas... Eh oui, ça fait bien la 3e fois qu'Orphaned Land vient nous voir (sur Paris ou sa région) depuis la sortie du très bon Unsung Prophets and Dead Messiahs. Cette fois-ci, c'est au Forum de Vauréal. Et je compte bien ne pas louper ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alias

Alias


Masculin
Verseau
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 57
Localisation : Genève, tout au bord de la Suisse

Orphaned Land à Vauréal le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land à Vauréal le 11/04   Orphaned Land à Vauréal le 11/04 EmptyMar 9 Avr - 13:21

Je les vois demain à Meyrin, près de Genève!
Revenir en haut Aller en bas
https://alias.erdorin.org
BlasterofMuppets

BlasterofMuppets


Messages : 624
Date d'inscription : 18/08/2010
Humeur : Bark at the Mood !!

Orphaned Land à Vauréal le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land à Vauréal le 11/04   Orphaned Land à Vauréal le 11/04 EmptyMar 9 Avr - 13:48

Have fun ! N'hésite pas à repasser pour nous dire ce que tu en as pensé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alias

Alias


Masculin
Verseau
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 57
Localisation : Genève, tout au bord de la Suisse

Orphaned Land à Vauréal le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land à Vauréal le 11/04   Orphaned Land à Vauréal le 11/04 EmptyMer 10 Avr - 13:11

No prob.

Y'aura aussi un live-report sur mon blog (mais sans doute vendredi, le temps de trier les photos).
Revenir en haut Aller en bas
https://alias.erdorin.org
Alias

Alias


Masculin
Verseau
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 57
Localisation : Genève, tout au bord de la Suisse

Orphaned Land à Vauréal le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land à Vauréal le 11/04   Orphaned Land à Vauréal le 11/04 EmptyJeu 11 Avr - 7:07

Alors, c'était bien. Smile

Bon, je ne suis pas fan du trash old-skool de SystemHouse33 et, visiblement, le public non plus. Le groupe fait un peu "erreur de casting" à côté des deux autres, mais ils ont pour eux une belle énergie et un professionnalisme solide.

Subterranean Masquerade, c'est pour moi une révélation. Sur scène, c'est un groupe incroyablement explosif qui joue un prog-metal très éclectique, mais surtout explosif, avec des musiciens qui ne tiennent pas en place (à part le clavier et le batteur, pour des raisons évidentes). Seul défaut: on est déjà fatigué avant le concert d'Orphaned Land. Smile

Orphaned Land, c'est vingt-huit ans d'expérience au service d'un metal progressif oriental puissant, mélodique, construit et avec un chanteur charismatique et des musiciens qui semblent s'amuser beaucoup. Leur bonne humeur est communicative et leur show court (une heure vingt), mais mémorable.

Bonus: pour une fois, l'Undertown – qui est somme toute une petite salle, avec une capacité théorique de 200 places – était presque plein. Et le public enthousiaste jusqu'au bout, malgré l'heure tardive un soir de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://alias.erdorin.org
BlasterofMuppets

BlasterofMuppets


Messages : 624
Date d'inscription : 18/08/2010
Humeur : Bark at the Mood !!

Orphaned Land à Vauréal le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land à Vauréal le 11/04   Orphaned Land à Vauréal le 11/04 EmptyLun 29 Avr - 10:07

Pareil que toi. Le concert à Vauréal fut très bon... Et j'ai été bluffé par Subterranean Masquerade que j'ai découvert ce soir-là. Un groupe à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphaned Land à Vauréal le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Orphaned Land à Vauréal le 11/04   Orphaned Land à Vauréal le 11/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphaned Land à Vauréal le 11/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orphaned Land à Paris le 17/6
» Monster Truck à Vauréal le samedi 11/05/19
» Iced Earth le 23 juin à Vauréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: En live !-
Sauter vers: