Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 live report Klone Cannes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lelex86




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2018

live report Klone Cannes Empty
MessageSujet: live report Klone Cannes   live report Klone Cannes EmptySam 2 Nov - 21:02

juste un petit post suite à la chronique et surtout à une phrase qui me fait réagir, celle où est précisé le nombre d'entrées: 77 ! Je ne ferai pas de commentaires sur le concert qui semblait être top, apparemment du même style que celui au Ferailleur à Nantes quelques jours plus tôt aupuel j'avaii assisté. Ni sur la qualité du groupe (bon je ne suis pas objectif, je suis fan de Klone depuis de nombreuses années) et surtout sur l'attrait de ce groupe qui reste une référence en France et surtout aprés toutes les excellentes chroniques sur leur nouvel album (qui est vraiment une réussite, enfin bref ...)
Je pose de nouveau (sujet déjà évoqué dans un autre post) la question sur les programmations des concerts, pourquoi aussi tard un dimanche, est-ce un frein à la fréquentation ? Je pense que cela peut décourager pas mal de monde, ceux qui travaillent le lendemain ou ceux qui suivent des études. Je ne connais pas Cannes, si c'est une terre de metal non plus. Qu'en pensez-vous ? Mais, merde 77 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe0

Philippe0


Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2019

live report Klone Cannes Empty
MessageSujet: Re: live report Klone Cannes   live report Klone Cannes EmptyMar 12 Nov - 10:17

Salut, j'étais présent à la MJC Picaud, le concert a eu lieu  le samedi 19 octobre et non le dimanche ce qui fait encore plus râler !
live report Klone Cannes 75223611


Dernière édition par Philippe0 le Mar 12 Nov - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelex86




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2018

live report Klone Cannes Empty
MessageSujet: Re: live report Klone Cannes   live report Klone Cannes EmptyMar 12 Nov - 10:21

En effet !
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin
Gémeaux
Messages : 267
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Valbonne, France
Emploi/loisirs : Ingenieur Informaticien
Humeur : Supersonique

live report Klone Cannes Empty
MessageSujet: Re: live report Klone Cannes   live report Klone Cannes EmptyMar 12 Nov - 11:10

Salut lelex86, Cannes n'est pas une terre de metal c'est certain. Ni de rock d'ailleurs. Mais bon justement il y a un peu de choses intéressantes, raison de plus de se bouger le cul le jour où il y en a. Je trouve ça fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxportesdumetal.com
Contenu sponsorisé





live report Klone Cannes Empty
MessageSujet: Re: live report Klone Cannes   live report Klone Cannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live report Klone Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLONE: re-plugged !
» Videos live !
» Uncut live.
» GILLAN LIVE !
» Gamma Ray en live à Dusseldorf le 27/08/2020 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: Actualité et mises à jour :: Vos réactions aux mises à jour-
Sauter vers: