Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lelex86




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2018

MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER Empty
MessageSujet: MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER   MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER EmptyJeu 24 Aoû - 9:09

Trop déçu Didier, on aurait pu boire un truc ensemble ! Trop bête !
Mais je te rejoins complètement sur ce petit festival: détente totale, taille humaine, super organisation avec 2 scènes (dont une plus orientée sur des petits groupes français, des bonnes découvertes avec mention spéciale pour WYVERN) où les groupes alternent, des bénévoles super sympas, des exposants intéressants (je ne sais pas les retombées pour eux, pas convaincu), food trucks cools y compris un passionné de cafés ! Vraiment un grand plaisir pour ma femme et moi-même. Uniquement le vendredi car attirés par l'affiche, mais un bon pretexte pour passer un week end en partie musical en plus dans une des plus belles régions de France. Ca change des grands festivals, des grandes scènes. Je ne sais pas le bilan comptable de cette 2ième edition, vendredi il n'y avait pas beaucoup de monde quand même malgré une affiche prometteuse je trouve. Mais il est vrai que les festoches se sont multipliés dernièrement, la concurrence va être dure, les gens feront des choix à un moment. le week end suivant il y avait les Cheminées du rock pas trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
Roundabout

Roundabout


Masculin
Poissons
Messages : 212
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 57
Localisation : Champagne sur Oise.
Emploi/loisirs : - - - - - -
Humeur : Quasiment Toujours Bonne !

MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER   MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER EmptyLun 4 Sep - 21:30

Salut Métallique cheers

Merci pour cette spéciale "Hellfest" !
Je n'ai jamais mis les pieds dans ce festival mais curieusement ça ne donne pas envie ........
Bon en même temps je suis pas vraiment fan des festivals.

A plus les Chevelus \../
Revenir en haut Aller en bas
Freddy43

Freddy43


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2023

MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER   MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER EmptyJeu 7 Sep - 15:30

Bonjour à tous
Ah le Hellfest tellement décrié cette année sur a peu près tous les webzines métal que je vais me permettre de donner mon humble avis.
Déjà je peux pas dire si c'était mieux avant vu que c'était ma première fois et seulement la journée du samedi.
Je l'ai offert à mon fils pour ses 30 ans et on a passé une super journée.
Déjà une organisation au top : on gare sa voiture sans problème, on a rapidement une navette qui vous amène sur le site et cela quelque soit l'heure, pas d'attente interminable pour rentrer, pour boire, pour manger, des points d'eau et des toilettes en nombre suffisants et tout cela quand on a 58 balais on l'apprécie.
Et le plus importants les concerts : un son très bon même quand on est un peu loin et ce des les premiers concerts. Des groupes impliqués ou on a vraiment le sentiments qu'ils sont content d'être la, des super show : Powerwolf, Maiden, Arch enemy, SAOR de belles découvertes : Scarlean, Bloodywood, Spiritworld.
Et tout cela dans une super ambiance on a vraiment vécu cela comme un grand rassemblement communautaire inter générationnel.
Voila que des bons souvenir et très heureux d'avoir partagé ça avec mon fils
Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Roundabout

Roundabout


Masculin
Poissons
Messages : 212
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 57
Localisation : Champagne sur Oise.
Emploi/loisirs : - - - - - -
Humeur : Quasiment Toujours Bonne !

MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER   MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER EmptyLun 27 Nov - 13:20

Salutations Métalliques !

UN GRAND MERCI POUR TOUTES CES CHRONIQUES ET AUTRES MAJ cheers cheers cheers

A plus les Chevelus \../
Revenir en haut Aller en bas
Roundabout

Roundabout


Masculin
Poissons
Messages : 212
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 57
Localisation : Champagne sur Oise.
Emploi/loisirs : - - - - - -
Humeur : Quasiment Toujours Bonne !

MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER   MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER EmptySam 17 Fév - 13:09

Salutations Métalliques !!!

Un grand MERCI et un grand BRAVO pour toutes ces MAJ Very Happy Very Happy
Et il y a cette fois-ci un groupe qui a enchanté mes oreilles : Mega Colossus !
C'est "presque" tout ce que j'aime, speed, heavy et mélodique bounce affraid

MERCI " AUX PORTES DU METAL"  cheers

A plus les Chevelus \../
Revenir en haut Aller en bas
Roundabout

Roundabout


Masculin
Poissons
Messages : 212
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 57
Localisation : Champagne sur Oise.
Emploi/loisirs : - - - - - -
Humeur : Quasiment Toujours Bonne !

MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER   MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER EmptyDim 3 Mar - 16:27

Salut Métallique !

J'ai commandé et reçu le vinyle et le cd de Méga Colossus.
Pareil pour le cd "Hyperglaive", autre album du groupe.
Il faut savoir qu'en terme de livraison l'Australie est 2 fois moins loin que l'Italie !!!
Oui oui, révisez votre géographie Very Happy
Une semaine pour un cd venant de Melbourne et 15 jours, rien que ça, pour un vinyle et un cd venant de Milan !!!!!!
L'efficacité Italienne sûrement Smile

A plus les Chevelus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER   MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR du 19 AOUT 2023 DIDIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR du 10 JUILLET 2023 par Didier.
» MISE A JOUR du 12 JUIN 2023.
» Mise à jour du 31 mai
» Mise à jour du 14 mai
» Mise A Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: Actualité et mises à jour :: Vos réactions aux mises à jour-
Sauter vers: