Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet. Empty
MessageSujet: C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet.   C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet. EmptyMar 10 Juil - 12:22

Alors cette MAJ ?

Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin
Gémeaux
Messages : 267
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Valbonne, France
Emploi/loisirs : Ingenieur Informaticien
Humeur : Supersonique

C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet.   C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet. EmptyVen 13 Juil - 11:05

Elle était en retard suite à un soucis technique du côté de chez Free Laughing
Sinon je sais pas, nos lecteurs doivent être en wacances
Revenir en haut Aller en bas
http://auxportesdumetal.com
smilysoul

smilysoul


Masculin
Verseau
Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 57
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : zombie policeman

C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet.   C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet. EmptyVen 13 Juil - 14:36

j'suis pô encore en vacances Evil or Very Mad

le live report du concert d'Iced Earth correspond bien à l'ambiance de la soirée !

après n'étant pas fan de black métal, je n'ai lu que la chronique sur le live de Mr. Big !

Ah non j'ai également écouter l'extrait de Pound ! j'avoue ne rien comprendre à cette musique !
mais si Jean Mich a mis une bonne note c'est que je dois passer à côté de quelque chose ... Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet.   C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet. EmptyVen 13 Juil - 15:33

13.5 c'est pas une note délirante non plus, c'est une note plutôt dans les standards des albums acceptable mais sans s'en relever la nuit...
C'est en substance ce que je dis dans la chronique, les mecs sont indéniablement bons techniquement mais pour rentrer dans leur musique, il faut s'accrocher et être un minimum rodé... Commencer du tout tout barré, très technique avec ça, c'est de fait excluant et ça c'est clairement leur limite.

Si tu veux te faire une transition vers des vers des albums moins standardisées, on a eu quelques chroniques sur des albums très sympas:

http://auxportesdumetal.com/reviews/LeBaronDeVincese/lebarondevincese-pectineampgrotonus.html

http://auxportesdumetal.com/reviews/Y/y-secondbirth.html

Et j'en profites pour te coller un de mes petits chouchous du tout barré:



Mais si tu commences avec des hurluberlus comme ceux ci-dessous, la transition ne se fera jamais !! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
smilysoul

smilysoul


Masculin
Verseau
Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 57
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : zombie policeman

C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet.   C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet. EmptyVen 13 Juil - 17:03

[quote="Jean Mich'Hell"]
Mais si tu commences avec des hurluberlus comme ceux ci-dessous, la transition ne se fera jamais !! Laughing [quote]
je confirme lol!

le reste me semble effectivement plus écoutable ...
vais entamer mon rodage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet.   C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet. EmptyVen 13 Juil - 17:20

J'avais mis dans l'ordre !! Du moins vers le plus, voir même l’extrême avec Harcore Anal Hydrogéne Twisted Evil
Psykup a vraiment l'art de savoir développer des ambiances et de les emmener jusqu'au bout du bout, enfin sur les premiers albums... Le dernier est plus direct, plus cash et du coup ils perdent un peu de leur charme... Mais ça reste bon, très très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet.   C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos réactions à la mise à jour du 22 juillet.
» Vos réactions à la Mise à jour du 08 mai.
» Vos réactions à la mise à jour du 17 mai.
» Vos réactions à la mise à jour du 03 décembre.
» Vos réactions à la Mise à jour du 29 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: Actualité et mises à jour :: Vos réactions aux mises à jour-
Sauter vers: