Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !  Empty
MessageSujet: Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !    Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !  EmptyJeu 11 Oct - 12:24

Alors ? Pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
jmd666

jmd666


Masculin
Lion
Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 54
Localisation : Hauts de France
Emploi/loisirs : Psychologue
Humeur : Orageuse

Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !  Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !    Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !  EmptyJeu 11 Oct - 21:51

Oh oui très sympa cette petite édition spéciale; me donne envie de me tenter le Motocultor l'année prochaine en remplacement du Hellfest puisqu'après 10 ans à Clisson je n'ai pas réussi à obtenir mes foutus pass Sad
Revenir en haut Aller en bas
skiwi

skiwi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2018

Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !  Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !    Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !  EmptyVen 12 Oct - 13:04

Oh yeah, Popa Chubby !

Je l'ai vu trois fois en concert dans ma jeunesse, notamment à l'Olympia pour la tournée de How'd a White Boy get the Blues, un show de folie, il avait fait au moins trois rappels, sans doute le meilleur concert que j'ai vu de ma vie. Et il jouait encore debout, à l'époque... Content de voir qu'il a quand même l'air d'aller mieux. Et effectivement, War Pigs par Popa ça devait être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin
Gémeaux
Messages : 267
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 59
Localisation : Valbonne, France
Emploi/loisirs : Ingenieur Informaticien
Humeur : Supersonique

Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !  Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !    Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !  EmptyMer 7 Nov - 9:18

skiwi a écrit:
Oh yeah, Popa Chubby !

Je l'ai vu trois fois en concert dans ma jeunesse, notamment à l'Olympia pour la tournée de How'd a White Boy get the Blues, un show de folie, il avait fait au moins trois rappels, sans doute le meilleur concert que j'ai vu de ma vie. Et il jouait encore debout,  à l'époque... Content de voir qu'il a quand même l'air d'aller mieux. Et effectivement, War Pigs par Popa ça devait être quelque chose !

Yeah! C'était quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://auxportesdumetal.com
Contenu sponsorisé





Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !  Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !    Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition spéciale Motocultor: A vos réactions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos réactions à la MAJ du 06 septembre.
» Vos réactions à la MAJ du 20 septembre !
» Vos réactions à la MAJ du 07 novembre.
» Vos réactions à la MAJ du 04 octobre ?
» Réactions à la MAJ du 18 octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: Actualité et mises à jour :: Vos réactions aux mises à jour-
Sauter vers: