Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour du 21 février 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Mise à jour du 21 février 2019 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 21 février 2019   Mise à jour du 21 février 2019 EmptyVen 22 Fév - 9:34

Service après vente, bonjour !

Revenir en haut Aller en bas
Marabunta

Marabunta


Masculin
Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2018
Localisation : Alsace
Humeur : Mouiii..

Mise à jour du 21 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 21 février 2019   Mise à jour du 21 février 2019 EmptyVen 22 Fév - 14:05

J'ai remarqué que chez Aux Portes du Metal on est pas fan de Best in Black tiens. Perso j’adhère pas mal.
Sinon ça fait un paquet de truc à écouter : Rhapsody, Avantasia et Overkill pour les classiques, Véhémence que j'avais découvert via différents extraits sur Youtube et enfin Ils et S.U.P. qui ont titillé ma curiosité.

J'aimerai aussi revenir sur le Rotting Christ que j'ai déjà bien poncé. Rotting Christ est un groupe qui tient une place importante pour moi à l'instar d'Amorphis. La comparaison d'ailleurs est pas anodine puisque le parcours sans faute des deux groupes est relativement semblable sur la forme. Je parle de musique ici : des débuts extrême(mement sombre) doom death/black, puis une évolution progressivement plus mélodique et varié, non sans une pointe d’expérimentation en cours de route. Pour en revenir à The Heretics, mention spécial à Vetry Zlye, un titre à la limite du Power soutenu par un chant féminin magnifique.

Et sinon au niveau des titres, ils nous font une Powerwolf là RC avec In The Name of God, Heaven and Hell and Fire, I Believe ou Fire God and Fear.
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi

Tumatoumi


Masculin
Poissons
Messages : 104
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 58
Localisation : Compiegne (Oise)
Emploi/loisirs : Veilleur de nuit
Humeur : OUAAAARRGGGGHHHHHH

Mise à jour du 21 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 21 février 2019   Mise à jour du 21 février 2019 EmptyLun 25 Fév - 11:26

Le Rotting Christ quelle patate ! Tout ce que j'aime bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amdusias

Amdusias


Masculin
Taureau
Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 33
Localisation : Hte Savoie
Emploi/loisirs : Recherche et développement
Humeur : changeante

Mise à jour du 21 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 21 février 2019   Mise à jour du 21 février 2019 EmptySam 2 Mar - 12:08

Clairement, le ROTTING CHRIST est ENORME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du 21 février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 21 février 2019   Mise à jour du 21 février 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du 21 février 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du 27 avril 2019
» Mise à jour du 5 décembre 2019
» Mise à jour du 06 février.
» Mise à jour du 31 mai
» Mise à jour du 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: Actualité et mises à jour :: Vos réactions aux mises à jour-
Sauter vers: