Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Cellar Darling à Meyrin (Suisse), le 5 mai 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Alias

Alias


Masculin
Verseau
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 57
Localisation : Genève, tout au bord de la Suisse

Cellar Darling à Meyrin (Suisse), le 5 mai 2019 Empty
MessageSujet: Cellar Darling à Meyrin (Suisse), le 5 mai 2019   Cellar Darling à Meyrin (Suisse), le 5 mai 2019 EmptyMer 8 Mai - 9:21

J'avais beaucoup aimé le dernier album de Cellar Darling, donc quand j'ai appris qu'ils allaient passer pas – trop – loin de chez moi, j'ai sauté sur l'occasion.

Deux autres groupes en premières parties:

- Geisterwald, du metal indus en duo chant-batterie, très visuel (tenues fétichistes, masques en cuir, accessoires macabres divers) et bien remuant
- Chaoseum, un groupe de metal mélodique tendance metalcore, maquillages de freaks post-apo et grosse patate aussi

Du coup, par contraste, Cellar Darling, c'était ultracalme: scène épurées, musiciens en tenues sobres et noires. Et, pour tout dire, sur scène, c'est pas foufou non plus. Mais, musicalement, ça envoie pas mal de bois, avec un set très intense, pour moitié centré sur The Spell, le dernier album, et l'autre moitié sur le précédent.

Mon compte-rendu complet, avec photos, est sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
https://alias.erdorin.org
 
Cellar Darling à Meyrin (Suisse), le 5 mai 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellar Darling
» Avantasia 2019
» Mise à jour du 27 avril 2019
» Mise à jour du 21 février 2019
» Mise à jour du 5 décembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: En live !-
Sauter vers: