Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 chronique Greta Van Fleet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lelex86




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2018

chronique Greta Van Fleet Empty
MessageSujet: chronique Greta Van Fleet   chronique Greta Van Fleet EmptyJeu 22 Aoû - 22:41

Vaste débat que ces petits jeunes qui font le buzz depuis quelques années avec un plan média plutôt efficace, des interviews de Robert Plant qui semble plutot positif, des looks etudiés, des gueules d'anges pour les filles en manque de boys bands.
Je suis complétement d'accord avec Didier, Led Zep reste Led Zep, mais malheureusement ils ne sont plus. Il reste des albums qui ont marqué notre histoire musicale, des carrières solos que l'ont aime on pas.
Et là, des jeunes font une musique qui c'est vrai reprend "quelques" caracteristiques (euphémisme) de ces légendes ! Et en plus c'est vachement bien.
Je comprends la réaction des antis qui dénoncent un plagia mais je ne vois pas personnellement des pilleurs de cercueils mais des musiciens talentueux qui s'inspirent de ce qui reste une référence. Vus à Paris lors de leur dernier passage et vraiment un grand concert, propre, pro, et terriblement efficace même si j'ai trouvé quelques longueurs, des stereotypes de guitar hero mais vraiment des chansons super efficaces, un chanteur d'un grand niveau ! La composition du public était troublante avec des jeunes, des jeunes demoiselles, des parents avec leurs enfants (dont moi), enfin une répartition qui démontre la marchine marketing qu'est ce groupe mais faut bien que les groupes vivent, non ?
Les albums sont vraiment bien, j'ai juste une crainte sur la durée, cela peut vite tourner en rond, l'hommage peut vite tomber dans la caricature et faire pchit à la fin ! En attendant, enjoy ../
Revenir en haut Aller en bas
BoteM

BoteM


Messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2022
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Faut pas me faire chier...bordel !!!

chronique Greta Van Fleet Empty
MessageSujet: Re: chronique Greta Van Fleet   chronique Greta Van Fleet EmptyJeu 17 Nov - 22:23

Depuis ton message 3 albums sont sortie, et perso je trouve qu'ils assurent plutôt bien sur la durée, ces gars ont réellement du talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelex86




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2018

chronique Greta Van Fleet Empty
MessageSujet: Re: chronique Greta Van Fleet   chronique Greta Van Fleet EmptyVen 18 Nov - 5:26

Je suis un peu décu par le dernier album qui je trouve tombe dans la facilité, le concept commence à tourner en rond, du mal à se renouveler ou en tout cas beaucoup moins frais et spontané
Le talent reste mais sans etincelle cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
BoteM

BoteM


Messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2022
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Faut pas me faire chier...bordel !!!

chronique Greta Van Fleet Empty
MessageSujet: Re: chronique Greta Van Fleet   chronique Greta Van Fleet EmptyVen 18 Nov - 14:19

Certes, mais ils propose autre chose également, en cela c'est positif je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronique Greta Van Fleet Empty
MessageSujet: Re: chronique Greta Van Fleet   chronique Greta Van Fleet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chronique Greta Van Fleet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de "Born To perish" de DESTRUCTION
» Chronique du nouvel album d'Avatar.
» Leprous suite chronique concert Cabaret Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: Actualité et mises à jour :: Vos réactions aux mises à jour-
Sauter vers: