Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Leprous suite chronique concert Cabaret Sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
lelex86




Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2018

Leprous suite chronique concert Cabaret Sauvage Empty
MessageSujet: Leprous suite chronique concert Cabaret Sauvage   Leprous suite chronique concert Cabaret Sauvage EmptyMer 27 Nov - 9:29

Je suis allé voir The Ocean à Biarritz qui ouvrait pour Leprous la veille je crois. Je passe sur The Ocean que j'adore vivement le prochain album.
Leprous, découverte malgré quelques écoutes + lecture chroniques et interviews récentes. Côté compos, rien à dire, musicalement c'est super bien fait, chansons qui vous prennent, musiciens trés bons avec une mention spéciale au batteur, énorme techniquement et rythmiquement.  
Le chant peut déranger, au bout de 2 ou 3 chansons, cela tournait un peu en rond avec presque un peu d'agacement. Je n'ai pas de recul sur l'ensemble des albums et l'orientation du dernier. Mais le public présent avait une couleur plus "pastelle" par rapport aux concerts "metal" classiques. Comment réagira le public de Clisson. Au moins le public "touriste" non metal appréciera ou cela leur donnera une occasion de reposer leurs oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leprous suite chronique concert Cabaret Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronique Greta Van Fleet
» Chronique de "Born To perish" de DESTRUCTION
» Chronique du nouvel album d'Avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: Actualité et mises à jour :: Vos réactions aux mises à jour-
Sauter vers: