Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+25
Ajax
Cathar Eleven
lelex86
momite37
Didier
Lightenning
NoName
Rattlesnake
Lili:th
Tumatoumi
Pidrou
Dypso
Etienne
Anima
skiwi
hourkach
BlasterofMuppets
Djeman
Jean Mich'Hell
smilysoul
scorp mika
Arno
orion
rip666
Bardney
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Freddy43

Freddy43


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2023

Présentez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 10:47

Bonjour à tous je m’appelle Fred j’ai 58 ans et j’habite dans la région Lyonnaise.
Tout d’abord un grand merci pour tout le travail que vous faites, j’attend chaque nouvelles mise à jour avec grande impatience car vous êtes la source de nombreuses découvertes.

Je suis tombé dans le métal en 80 avec l’album antisocial de trust dont j’ai usé la cassette à force d’écoute. Ma 2éme grosse découverte a été l’album killers de Iron Maiden groupe dont je suis tjs fan puis le premier album de Metallica le seul d’ailleurs que j’ai vraiment aimé, et bien sur tous les groupes de l’époque.

Autre date marquante 1995 sorti de l’album The Gallery de Dark Tranquillity et découverte pour moi du Death Melo puis des groupes Nordiques qui représentent encore la majorité de mes écoutes, Orbit Culture étant mon groupe préféré (j’ai pu les voir en concert dernièrement en première parti de In Flames et ce groupe à mon humble avis n’a pas la notoriété qu’il mérite),  Follow The Reaper de CoB fait encore aujourd’hui parti de mes top albums et Dimmu Borgir du groupe homonyme et pour moi le meilleur morceaux de métal jamais écrit.

Coté Français de très bonne chose avec notamment Disconnected, Alcest, Nightcreepers, Seth, Paydretz : leur album chronique de l’insurrection qui raconte la guerre de Vendée est une merveille avec des textes magnifiques (quand on pense que l’on donne des victoires de la musiques à des morceaux qui ne sont même pas écrit dans un Français correct…).

Coté concert mon premier concert a été Iron Maiden pour la tournée Powerslave avec en première parti Motley Crue. Un de mes meilleurs souvenir et AC/DC à Bercy en 96, dernièrement j’ai pris une grosse claque avec In Flames et j’attend avec impatience le 2 février la venue de Alestorm le concert est complet et il va y avoir une grosse ambiance.

BlasterofMuppets et Jean Mich'Hell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Présentez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 14:12

Salut Freddy,

Bienvenu et merci pour ton message de soutien qui fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi

Tumatoumi


Masculin
Poissons
Messages : 104
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 58
Localisation : Compiegne (Oise)
Emploi/loisirs : Veilleur de nuit
Humeur : OUAAAARRGGGGHHHHHH

Présentez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 14:32

Salut Freddy

Mon tout 1er album a été ...Killers , acheté pour ... la pochette lol!

Que de souvenirs Very Happy

Depuis que du métal I love you

Sinon bienvenue à toi

Jean Mich'Hell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BlasterofMuppets

BlasterofMuppets


Messages : 624
Date d'inscription : 18/08/2010
Humeur : Bark at the Mood !!

Présentez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 14:48

Bienvenue parmi nous Freddy !

Niveau death mélo, on a presque eu le même départ... Presque parce que j'ai commencé avec In Flames en 96 (The Jester Race) et du coup, The Gallery a été découvert juste après... rétroactivement Wink.

Wow, tournée Powerslave pour un premier concert... il y a pire façon de commencer, quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
Roundabout

Roundabout


Masculin
Poissons
Messages : 212
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 57
Localisation : Champagne sur Oise.
Emploi/loisirs : - - - - - -
Humeur : Quasiment Toujours Bonne !

Présentez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 18:49

Bienvenue parmi nous \../ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoteM

BoteM


Messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2022
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Faut pas me faire chier...bordel !!!

Présentez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 16:59

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ¨La bretagne ça vous gagne
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: Présentation-
Sauter vers: