Aux Portes Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis lecteurs, bonjour et bienvenue sur le forum d'Aux Portes du Metal. Nous sommes ici pour échanger, partager, et discuter autour de notre passion du Metal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !) Empty
MessageSujet: Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !)   Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !) EmptyMar 29 Mai - 16:25

Alors chers amis lecteurs, cette mise à jour, pas mal, pas bien, pas eu le temps...
A vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2018

Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !)   Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !) EmptyMer 30 Mai - 9:39

Peu de chroniques cette fois-ci... pas assez de matière ?
Et le nouveau Ghost, vous l'avez écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !)   Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !) EmptyMer 30 Mai - 9:48

Arno a écrit:
Peu de chroniques cette fois-ci... pas assez de matière ?
Et le nouveau Ghost, vous l'avez écouté ?

Salut en effet peu de chroniques sur cette mise à jour.
Il y a souvent plusieurs facteurs à cela, les dates de sorties des albums, les événements que nous avons pu couvrir ou pas, et surtout la disponibilité des chroniqueurs qui, elle, est soumise aux aléas de la vie de chacun.

Je ne suis pas tout à fait sur de l'information, mais il me semble que nous n'en avons pas encore vu la couleur...

Merci pour ton retour, un album qui te fait envie dans le lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2018

Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !)   Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !) EmptyMer 30 Mai - 9:56

Ben en fait non et c'est pour ça justement que je soulevais le problème du peu de chronique, je ne me retrouve dans aucun des albums. Ceci dit, je comprend tout à fait la problématique de la disponibilté des chroniqueurs. Après tout, vous n'êtes pas payé pour ce job, enfin je crois, et écrire des chroniques quand même assez complètes pour chaque mise à jour, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mich'Hell

Jean Mich'Hell


Masculin
Capricorne
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 46

Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !)   Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !) EmptyMer 30 Mai - 10:22

Arno a écrit:
Ben en fait non et c'est pour ça justement que je soulevais le problème du peu de chronique, je ne me retrouve dans aucun des albums. Ceci dit, je comprend tout à fait la problématique de la disponibilté des chroniqueurs. Après tout, vous n'êtes pas payé pour ce job, enfin je crois, et écrire des chroniques quand même assez complètes pour chaque mise à jour, c'est pas évident.

Tu as totalement résumé notre problématique. Nous sommes tous bénévoles, et engagé pour simplement partager notre passion. Alors nous avons la primeur des albums, d'informations et des possibilités d'assister à des événements mais il n'empêche que nous sommes tous sur une base de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous

Fabulous


Masculin
Taureau
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 44
Localisation : Choye, Haute-Saône
Emploi/loisirs : Logistique pour l’emploi. Foot, musique, jeux vidéos, drone, randonnées

Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !)   Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !) EmptyMer 30 Mai - 21:31

C’est quoi tes styles de prédilections niveau musique Arno ?
Nous chroniqueurs avons chacun des styles différents les uns des autres et je trouve que cela se retrouve dans les chroniques des mises à jour avec de nombreux styles proposés. Je suis donc étonné qu’aucun albums chroniqués te donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2018

Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !)   Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !) EmptySam 2 Juin - 12:30

heavy, thrash, death, black et sympho principalement. Je suis assez ouvert mais là, c'est juste que aucun des albums proposés me fait envie. évidemment, je met de coté le megadeth et le mayhem que je connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
orion

orion


Messages : 638
Date d'inscription : 04/09/2010

Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !)   Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !) EmptyDim 3 Juin - 16:58

Oui, pour le Ghost, on n'a jamais reçu la promo. Nous allons bien sûr le chroniquer mais du coup, ce sera après sa sortie et c'est un peu dommage. Mais nous n'y sommes pour rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !)   Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions à la mise à jour du 28 mai. (Y'a pas de mais !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos réactions à la Mise à jour du 08 mai.
» Vos réactions à la mise à jour du 17 mai.
» Vos réactions à la mise à jour du 6 juin
» C'est l'été !! Vos réactions à la mise à jour du 09 juillet.
» Vos réactions à la mise à jour du 03 décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes Du Metal :: Actualité et mises à jour :: Vos réactions aux mises à jour-
Sauter vers: